Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stage /Formation EN AUVERGNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo63
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2016, 17:50    Sujet du message: Stage /Formation EN AUVERGNE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je m'intéresse au métier du cuir et je suis à la recherche d'une formation, d'un Stage, d'une découverte le soir  et/ou en weekend.

Je suis en ce moment au Sud de Clermont Ferrand.
Les quelques renseignement que l'on ma donnés , était sur un cordonnier sur Issoire qui faisait ce type de formation,
mais malheureusement il a déménagé en début d'année. Crying or Very sad

Alors je cherche toujours dans le coin. Je suis plutôt intéresse dans le métier de bottier..... mais tellement de chose m'intéresse. Rolling Eyes

Merci!!
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/05/2016, 00:03    Sujet du message: Stage /Formation EN AUVERGNE Répondre en citant

tu dis que plein de choses t'intéresse mais les métiers du cuir sont si différent et en même temps si proche les uns des autres que savoir vers quoi tu souhaite te diriger serait un réel plus , on ne fait pas une botte comme on fait une selle ou un sac et du coup l'apprentissage ou les technique sont différentes , Tithouan sur le forum fait des stages par exemple et il existe des stages plus ou moins long pour le métier de bottier mais le prix n'est pas le même non plus en fonction aussi de ce que tu souhaite apprendre et savoir faire après , non plus que selon que tu souhaite """bricoler""" ou t'installer et donc en vivre ,tu vois beaucoup de chose sépare le fait d'aimer ça et le fait de vouloir le faire !!!!!!!!!!!!
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2016, 18:34    Sujet du message: Stage /Formation EN AUVERGNE Répondre en citant

OK!! Merci!!
Alors je vais potasser ça!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Stage /Formation EN AUVERGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006