Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecole à Ghlin (belgique) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SophieM
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 22/04/2016, 08:59    Sujet du message: Ecole à Ghlin (belgique) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui connait le prof qui donne cours de bourrelier à l'école de maréchalerie à Ghlin près de Mons n Belgique ?

Car j'aurais voulu suivre la formation mais on m'a dit qu'au mois de septembre , il n'y aurait peu être plus de cours en bourrellerie. Sad
Cela ne m'arrange pas car j'aurais suivre des cours pas loin de chez moi ( pour cause du magasin, famille, chevaux,... Rolling Eyes )
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/04/2016, 10:02    Sujet du message: Ecole à Ghlin (belgique) Répondre en citant

désolé je ne connais pas , mais il me semble bien que le sujet a déjà était évoqué sur le forum par un ou une membre qui comptait le suivre ??
relis les posts sur le sujet je pense que tu devrais trouver , je ne sais pas mettre les liens pour ramener un post sur mon message mais je suis àpeu près sûr que on en a déjà parlé !!!!
contact peut être Geppetto par MP lui saura peut être te répondre , mais d'autre en Belgique aussi !! nous avons la chance sur le forum d'avoir pas mal de membres de ce beau pays !!!!

phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/04/2016, 10:48    Sujet du message: Ecole à Ghlin (belgique) Répondre en citant

Bonjour Sophie, je suis les cours ainsi que pas mal d'autres.

Chaque année ou presque l'école essaie de ne pas ouvrir la 1ère année alors qu'il y a un prof et assez de demandes (et après ils viennent nous demander de participer à leurs portes ouvertes).

Nous avons des portes ouvertes ce 30 avril à Bruxelles (les élèves de Ghlin seront présents, je t'invite à nous rendre visite et rencontrer notre professeur, ainsi que la direction éventuellement. 

Je t'envoie un mp. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Ecole à Ghlin (belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006