Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huile de vison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Finitions et protection (vernis, patines, encaustiques)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeronimo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/04/2016, 22:57    Sujet du message: Huile de vison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je suis un novice (je précise)

J'ai entendu dire que l'huile de vison était le super nec + ultra pour entretenir le cuir. ? Personne n'a l'air d'en parler sur ce forum ... ? Vous en pensez quoi ? 

Evidémment trouver de l'huile de vison à 100% (et pas du mélangé) c'est assez rare et cela coute cher (sinon les visons seraient en voie d'extinction héhé  ). J'en ai trouvé sur ce site américain  cowboy et ils me semblent honnêtes (maintenant, c'est peut-être de l'arnaque... Qui sait... ). Tout cela pour dire que c'est possible (ou cela doit être possible). http://www.minkoilforskincare.com/bulk_mink_oil.html

Huile de vison Or not huile de vison 

filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/04/2016, 08:45    Sujet du message: Huile de vison Répondre en citant

les douze avant moi n'avait pas d'avis sans doute !!!!