Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide sur questions sur coloration cuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta Cuir
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 20/04/2016, 14:04    Sujet du message: Aide sur questions sur coloration cuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis fabricant de produit pour la coloration et la teinture du cuir, j'apporte des solutions aux différentes question que vous pouvez avoir sur les cuirs.
Vous pouvez poster vos questions et j'essaierai de vous apporter une solution, une explication à vos questions.
Je travaille pour grand nombre de professionnel, nous travail à la demande sur mesure.

Dans l'attente de vous lire,

je suis professionnel dans la fabrication de produits pour l'entretien , la réparation et coloration des cuirs.
Je peux intervenir pour répondre à des questions avec plaisir, je suis administrateur sur différent blog.
Je reste à votre disposition,
Visiter le site web du posteur Skype
Cylène
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/04/2016, 12:26    Sujet du message: Aide sur questions sur coloration cuir Répondre en citant

Bonjour alta cuir et bienvenue par ici.

N'hésites pas à partager tes astuces et techniques avec nous, nous sommes avide de savoir! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Aide sur questions sur coloration cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006