Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritano94
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/04/2016, 22:26    Sujet du message: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je voulais juste partager avec vous ce stage 1 jour avec Eric Deneken (un peu de pub pour un mec bien)

pour info il ne travail plus avec Décocuir

on passe directement par son site 100€ avec repas compris (super restaurant) une journée de 8h00 de formation

http://www.esprit-cuir.fr/

le stage se passe a Foecy 18500  (à coter de Vierzon 18100 ) dans son atelier. 6 stagiaires max donc confort nous nous étions que 5

superbe accueil, présentation rapide de chacun petit café etc... et hop c'est partis  la c’était un stage pour débutant donc découverte des différents cuirs, outils, teintures,théorie etc...  et l'après midi la pratique ou Confused . hélas ça passe trop vite.

mais il fait aussi des  stages long ,pour  les confirmé , et même pour des pros.

en gros pour ne pas faire un pavé c'est super intéressant car il s'adapte au niveau de chacun et prend du temps avec les gens. Une personne super ouverte et qui partage sa  passion. et répond a toutes nos question il y a pas de petit secret gardé et comme il dit, dans son milieu  on le nome le vilain petit canard car il fait des tutos et des stages (cela me rappelles quelques personnes du forum non ? Wink

je connaissais un peu  son site et son niveau mais n'osait pas me lancer peur du ridicule ou je ne sais quoi ben je ne regrette pas. Je le conseils au débutant qui galère  comme moi des fois lol

HS message tithouan je serai bien venu chez toi aussi car c’était ma 1er idée  mais en regardant sur le net c'est hyper loin et pas trouver de transports à coter Embarassed on verra ça par mp si tu le veut bien merci.

ce forum, plus un stage en théorie je devrais que progresser non ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2016, 07:35    Sujet du message: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir Répondre en citant

Comment _ça pas de moyen de transport près de chez Tithouan??? Y a le stop, le dos de mulet et même le parapente!!!
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2016, 09:06    Sujet du message: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir Répondre en citant

J'ai fait un stage d'une journée avec Eric il y a de cela plusieurs années. C'est quelqu'un de vraiment disponible et à l'écoute et qui donne de nombreux conseils !
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/04/2016, 08:45    Sujet du message: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir Répondre en citant

Content de voir un retour sur un collègue qui me semble sur une longueur d'onde proche de la mienne (un autre vilain petit canard ? )
Et sur des sujets que je ne traite pas forcement (repoussage par exemple) ... donc complémentaire C'est chouette
Je retiens pour rediriger vers lui ceux qui me demande un stage repoussage ...

Pour ce qui est d'un stage chez moi ... faut pas croire que je suis dans une caverne non plus
Disons que ça peut paraître éloigné pour certains, mais ma dernière stagiaire venait de Strasbourg, celui d'avant de Bretagne ... Et le cadre est magnifique (montagne) Very Happy

Pas de souci de mon côté en tout cas je suis content que tu ai suivi un stage qui t'a plu, pour moi, c'est le principal
ritano94
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2016, 18:52    Sujet du message: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir Répondre en citant

Merci tithouan
mais mon idée de venir chez toi un jour pour un stage est toujours présente dans ma petite tête.   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: ma journée de stage decouverte avec Eric Deneken esprit-cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Stage, formation, apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006