Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cuirs Sibel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred689
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 18/04/2016, 08:35    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
petite semaine de villégiature qui m'a emmené du côté de Thiers et ayant noté l'adresse de Sibel, je m'y suis rendu .
Et là, TRES BONNE surprise
, des cartons énormes de chutes à un prix CANON, 10 ht donc 12 TTC, c'est vendu au kilo, j'en ai pris 10kg
.
Demain je fais une tof car j'ai eu de grandes surfaces j'y suis allé un mardi.

Ils expédient mais ne trient pas les chutes donc il vaut mieux se rendre sur place pour celles et ceux qui peuvent.

leur adresse "impasse des Roseaux, Zone Industrielle du Felet, 63300 Thiers"

de grandes dimensions (plus de 1m) à conseiller!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/04/2016, 10:32    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

Salut à toi,

c'est sur que même pour la moitié,
cela vaut le coup d'aller à Thiers...

Celui du dessus, c'est du végétal ??
hâte de voir ce que tu va pouvoir faire avec tout cela....

C'est sur que cela donne envie...!

l’avantage, c'est qu'ils ne le débite pas en petits morceaux comme ailleurs...

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2016, 11:16    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

C'est de la très belle chute !
Merci pour ce retour.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/04/2016, 14:04    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

Oui les 2 bouts clairs sont du végétal, 3,5 mm au moins.
Et encore je n'ai pas osé trop fouillé dans le carton qui était presque à ras bord...
de la très belle chute
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2016, 07:31    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

J'appelle plus ça des chutes moi!!! Surprised
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/04/2016, 08:09    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

salut , belle chutes t'as raison , tu dis y être allé le mardi , cela conditionne il la taille des chute ou bien c'est juste le jour ou ils remplissent les bacs?
si je devais faire une comparaison avec Decourt je dirais juste que j'ai la chance que ce soit à 30 minutes de chez moi , car bien sûr on trouve toujours les chutes trop petite , mais dans ce cas là on prend une peau , et même si l'on a moins de cuir différent on peut ce faire plaisir car souvent il suffit de dérouler les peau pour en trouver une de petite taille et les prix sont TRES raisonnable (même si l'on trouve cela toujours trop cher pour notre bourse)  Wink  , je ne connait pas Sibel , les personnes sont elles à même de te conseiller ? selon ce que tu veux faire avec ton cuir  , 
en tout cas tu vois pourquoi je considère le jour ou je vais chercher du cuir comme MA récréation   !!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2016, 10:10    Sujet du message: Cuirs Sibel Répondre en citant

Salut Phil, j'y suis passé mardi parce que j'étais sur Thiers je n'ai aucune idée du jour le plus favorable.
Pour les conseils , pas beaucoup, les employés présents m'ont juste indiqué les cartons en tanné végétal.
Ceci dit, il y avait des chutes de toutes les couleurs  (issues de maroquiniers entre autres, pas de noms donnés, mais de belle qualité qui ne m'intéressaient pas je l'avoue Rolling Eyes ) et de tannage différents dans d'autres cartons.
C'était aussi ma semaine de récréation avec ma virée à Thiers pour les couteaux, ma carte bleue s'en souvient Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Cuirs Sibel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006