Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre belches et autres ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/05/2016, 12:33    Sujet du message: Rencontre entre belches et autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut Cylène , bon travail !!!!! c'est bas la terre hein  Laughing  , pour ce qui est du buis pas la peine d'attendre 15 ans si tu le stock dans un endroit sec et ventilé et si tu l'utilise en petite section tu devrais pouvoir faire de beau manche d'alène dès septembre , pour ma part j'en ai de stocké au sec et déjà celui qui sèche depuis décembre m'a fait de très joli manche qui ne ce fende pas le moindre du monde !!! mon pote a même tourné un manche de 35 cm de long pour refaire une griffe V-B dont le manche était pourri et là pareil ça ne bouge pas !!!
alors n'attend pas trop pour te faire plaisir !!!
phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/05/2016, 13:34    Sujet du message: Rencontre entre belches et autres Répondre en citant

D'accord, merci Fil' !
Je vais le stocker dans le garage, ni trop chaud, ni trop froid, ni sec, ni humide... 
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/06/2017, 17:30    Sujet du message: Rencontre entre belches et autres Répondre en citant

Bonjour

Le 2 juillet, c'est la fête au Moulin d'Ostiches et ce sera la fête à la forge, portes ouvertes, exposition et démonstrations concernant les sabots, manuel et mécanique, atelier cuir, machine agricole, et brocante dans le village avec participation de quelques artisans, etc...

Michel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Rencontre entre belches et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006