Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: northern women mocassin boots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La cordonnerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 10/04/2016, 15:39    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Voila encore un nouveau patron , enfilage par le haut laçage sous le genou ........... Pour avoir le droit d'avoir tous les patrons je me doit en fabriquer  une paire de chaque modèles.............. les franges sont faites main, directement au ciseau sans traçage ......................ce modèle  ci, est destiné à une personne, les semelles en crépe ( demande) seront ensuite teinté en bleus turquoise ............ ne me demander pas comment les autochtones teinte le caoutchou , nous on le fait ça marche pas eux ça tient 10ans .............

luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/04/2016, 07:40    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

Tricheur! Couture machine! Mais je crois que je t'ai déjà fait le coup! Very Happy
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/04/2016, 09:05    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

j'aime bien ton commentaire """enfilage par le haut"""  Laughing  faut dire que les bottes que l'on enfile par la semelle sont plutôt rare !!!!!!

tu dis du crêpe pour les semelles ?? t'as pas une photo vu de dessous !!! le crêpe c'est plutôt blanchâtre ?? 
et puis le truc d'avoir les patrons que si tu en fais une paire de chaque ????????? c'est qui , quoi , ou ???

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2016, 12:58    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

ben ma tante me file les patrons traditionnelle que si j'en fabrique une paire de chaque , elles a une dizaines de patrons et toputes les tailles ..............; mais chez les autochtones coutume et traditions oblige 
wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2016, 12:59    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

oui j'ai eu droit a la machine a coudre .....
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/04/2016, 21:12    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!et t'es partageur ????????????????????????????

phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 12/04/2016, 07:37    Sujet du message: northern women mocassin boots Répondre en citant

J'ai du mal à piger ton histoire de patron... J'ai utilisé ceux de Tandy et il y a toutes les tailles "normales"!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: northern women mocassin boots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La cordonnerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006