Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de c2moa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c2moa
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 03/04/2016, 17:29    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
me voilà le nouvel inscrit, je suis Steph, 42 ans je découvre le travail par l'intermédiaire de la création de bracelet de montres. Je suis un simple débutant, mais avide de toutes vos connaissances. Je pense pourvoir trouver auprès de vous toutes les réponses aux questions que je me pose à propos du travail de cette noble matière. Ainsi que des astuces et des conseils afin d'éviter les fautes de débutants.
Merci pour votre accueil je pars à la découverte du forum ( j'en ai pour un bon moment  Okay )
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 03/04/2016, 17:46    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2016, 18:39    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2016, 20:22    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu  Okay on a tous été débutant un jour. moi j'y suis resté Very Happy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2016, 21:47    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

salut !!! tu dis vouloir éviter les fautes de débutants , mais j'ai envie de te dire que c'est souvent de celle ci que l'on apprend !!!et puis il n'y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien !!!!
en tout cas il y en a une c'est sûr que je peux t'éviter , c'est de poser une question déjà posé dix fois et qui a dix réponses !!! parfois noyé dans un flot de discutions  c'est vrai !!! mais je te conseil d'user et d'abuser de la rubrique recherche et si tu ne trouve pas va dans la rubrique ""novice"" et demande , il y aura toujours l'un d'entre nous pour te répondre ou te guider vers le bon post , le forum regorge de bons plans et d'astuces en tout genre , et il faut aimer la lecture et y passer beaucoup de temps parfois avant de tomber sur LE truc qui te convient !!!

pour les bracelets de montre tu es je crois le 3 ou quatrième sur le forum à s'y intéresser !!! article pas si facile que ça à réaliser si tenté qu'il y en ai de facile !!!! 
bon courage pour la suite !!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2016, 06:29    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil

Content en plus de voir qu'il y a des charentais sur le forum  Okay  @filcordo et en plus un pro.
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2016, 08:22    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

ouais charentais !! c'est pas pire qu'être breton !!! ou parisiens  ha les gens du (grand) nord ils ont le coeur chaud !!!! 

t'es dans quel coin de la Charente ??? 

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2016, 09:23    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 04/04/2016, 10:05    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2016, 16:57    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

filcordo a écrit:
ouais charentais !! c'est pas pire qu'être breton !!! ou parisiens  ha les gens du (grand) nord ils ont le coeur chaud !!!! 

t'es dans quel coin de la Charente ??? 

phil

Je suis à une dizaine de kilomètres d' Angoulême, Dirac exactement.
c2moa
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2016, 17:52    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Filcordo je vois que tu es aussi installé en Charente, mais dans quel coin de ce beau département ?
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2016, 21:14    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

je t'ai posé la même question !!! je suis sur villebois lavalette .

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2016, 07:33    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Et je t'ai répondu Phil Laughing  je suis sur Dirac donc on est presque voisin
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/04/2016, 15:48    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

yes autant pour moi  Okay , mon atelier ce trouve juste au dessus des halle de Villebois au n°1 (anciens crédit agricoles) , si tu passe dans le coin fait toi connaître  , ce sera plus facile car moi je vais bien à Dirac de temps à autre mais voilà même tout petit Dirac c'est grand quand tu sais pas ou te rendre  Laughing  .

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2016, 07:13    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Merci Phil je ne manquerais pas de venir te saluer dès ma prochaine visite à Villebois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Présentation de c2moa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006