Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de c2moa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c2moa
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 03/04/2016, 17:29    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
me voilà le nouvel inscrit, je suis Steph, 42 ans je découvre le travail par l'intermédiaire de la création de bracelet de montres. Je suis un simple débutant, mais avide de toutes vos connaissances. Je pense pourvoir trouver auprès de vous toutes les réponses aux questions que je me pose à propos du travail de cette noble matière. Ainsi que des astuces et des conseils afin d'éviter les fautes de débutants.
Merci pour votre accueil je pars à la découverte du forum ( j'en ai pour un bon moment  Okay )
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 03/04/2016, 17:46    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2016, 18:39    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2016, 20:22    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu  Okay on a tous été débutant un jour. moi j'y suis resté Very Happy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2016, 21:47    Sujet du message: Présentation de c2moa Répondre en citant

salut !!! tu dis vouloir éviter les fautes de débutants , mais j'ai envie de te dire que c'est souvent de celle ci que l'on apprend !!!et puis il n'y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien !!!!