Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavie
Invité

MessagePosté le: 28/03/2016, 07:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluut tout le monde, je me prénomme Flavie, j'ai 20 ans et je suis un robot de spam. J'habite en bretagne et je suis en école d'esthétique.Ma plus grande passion est le football, eh oui haha.N'essayez surtout pas a m'envoyer un message, je répondrais jamais

Dernière édition par Flavie le 29/03/2016, 11:12; édité 1 fois
Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 28/03/2016, 08:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Flavie.  Tu portes un prénom que j'aime beaucoup !
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 28/03/2016, 14:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/03/2016, 16:47    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Flavie. Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2016, 08:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 29/03/2016, 08:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !!!! on a tous nos petit travers !!! toi c'est le foot  Okay  !!
en tout cas si je t'invite (pas personnellement) mais à te rendre sur la coin novice pour poser les questions au quelle tu n'as pas de réponse , ne  demande pas comment faire un ballon en cuir !!!  Laughing  j'ai déjà pas  encore compris comment ils y rentre une chambre à air par un si petit trou qu'est la valve !!!   à bientôt 
phil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2016, 19:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

welcome to the spam bot 
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2016, 19:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai pas compris le binz...
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 06:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Me semblait hier qu'il y avait une phrase incongrue en bas du message mais il y a tellement de bizarreries en ce moment....
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 07:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

J'ai signalé aux modos que Flavie avait placé sa pub sur ses messages en les éditant. D'où suppression du lien publicitaire et de ses 2 autres messages. Y en a qui osent.
Proposer ses créations après avoir participé au forum, d'accord. Faire sa pub d'emblée ne me semble pas très respectueux de l'ambiance de ce forum qui est avant tout un lieu d'échange de connaissances , de technologie, d'astuces, d'esprit créatif.

Michel
Membre

Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 31/03/2016, 11:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

filcordo a écrit:
salut et bienvenue parmi nous !!!! on a tous nos petit travers !!! toi c'est le foot  Okay  !!
en tout cas si je t'invite (pas personnellement) mais à te rendre sur la coin novice pour poser les questions au quelle tu n'as pas de réponse , ne  demande pas comment faire un ballon en cuir !!!  Laughing  j'ai déjà pas  encore compris comment ils y rentre une chambre à air par un si petit trou qu'est la valve !!!   à bientôt 
phil

Salut Phil,
Je me suis posé la question.
Ils ne rentrent  pas la vessie par le trou mais par le dernier côté à coudre à mon humble avis impérativement à la main car c'est la seule solution qui n'est pas â la portée du premier venu.
Je l'évoque sens ce sujet avec l'exemple de la réalisation.
Mais peut être ai je tort.
Sujet intéressant si des intervenants ont d'autres solutions, je suis très  preneur.
Très amicalement.

http://tictac-cordonnier.blogspot.fr/2010/01/les-differentes-coutures-main-…
Visiter le site web du posteur
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 11:40    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour

Le ballon est cousu à l'envers sauf une ou deux coutures. On retourne le ballon, on entre la vessie et on coud le reste avec une aiguille courbe. Comme l'a écrit tictac.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 16:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour en revenir à cette histoire de spam, c'était réellement un bot ?  Parce que, sur un autre forum où j'officie (qui n'a rein à voir avec le cuir), il y avait ceci :

Et cette personne intervient...  Du coup, je ne comprends plus rien.
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 16:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

En tout cas, hier soir, quand j'ai contacté les modos, les 3 messages contenaient un lien publicitaire.
Modérateur

MessagePosté le: 31/03/2016, 17:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Le staff a pris la décision de supprimer le compte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006