Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: machine a coudre petit-point manuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 23/03/2016, 21:14    Sujet du message: machine a coudre petit-point manuel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir aux connectés

J'ai récupéré aujourd'hui même un Junker & Ruh SD28, sur son socle en chêne d'origine avec la boite J&R d'origine elle aussi ....... après quelques heures de nettoyage et remontage des pièces dans l'ordre
elle fonctionne,  mais ................. il me manque une pièce super importante , le petit ressort plat et la vis de maintient du boitier crochet porte navette , je pensait , aussi trouver pour la rendre parfaite le manuel d'utilisation

Est ce quelqu'un sait si le manuel et la pièce est trouvable , chez un distributeur ou réparateur
merci de prendre sur votre temps pour me répondre
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 23/03/2016, 22:23    Sujet du message: machine a coudre petit-point manuel Répondre en citant

????????????? j'ai vendu la mienne à Mich' avec sa notice !!! peut être qu'un MP ???????????? pour un envois par mail ????? mais je ne peux te dire si il sera ok !!! je sais juste que c'est un mec bien , très bien même , mais je ne suis pas lui !!!!!!!!!!!! pour la pièce voilà des mois que je cherche une navette pour lui et que je n'en trouve pas !!! non pas qu'elle n'existe pas mais dans mon budget non !!!!!!!!! 
bon courage . essais peut être chez Decourt machine à coudre , peut être auront ils ça ??? 
Decourt ce n'est pas  que du cuir c'est aussi des machine à coudre , c'est juste pas le même frère qui s'en occupe !!!!!!!! mais il est tout aussi sympa et pro.
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2016, 22:39    Sujet du message: machine a coudre petit-point manuel Répondre en citant

merci filcordo je vais exploiter cette piste , sinon le ressort je vais le fabriquer avec ............... de l'acier ressort et la vis je trouverais bien
wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2016, 22:46    Sujet du message: machine a coudre petit-point manuel Répondre en citant

pour la navette, regarde chez OSB , je ne sait pas s'ils existe toujours , mais qui sait .............
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/03/2016, 09:31    Sujet du message: machine a coudre petit-point manuel Répondre en citant

je sais que cette machine est assez répandu en Allemagne , et souvent des sites Allemand propose des pièces ou des aiguilles pour cette machine !!??

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: machine a coudre petit-point manuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006