Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vente JUNKER SD 28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ69
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 18/03/2016, 21:42    Sujet du message: vente JUNKER SD 28 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Comme je vous l'ai dit lors de ma présentation, je  vous  propose une machine qui créait des envieux  : une JUNKER et RUH SD 28 N° 55097. 
Cette machine à piquer que détenait mes grands parents est restée sous sa cloche de bois d'origine durant 50 ans sans activité. Son électronique n'est pas altéré !!!, elle est dans un excellent état. Mon grand père me disait que c'était la rolls royce des machines à piquer, je n'ai pas ses capacités et sa dextérité pour en juger.
Utilisée en cordonnerie et sellerie, avec souplesse,  elle assemble du cuir ou semelles d'une épaisseur de 10 mm.  
Elle est dans son jus et n'a pas été lustrée ... Une annonce est présente sur LBC
Prix demandé : 700€
Voici quelques photos :

filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/04/2016, 08:51    Sujet du message: vente JUNKER SD 28 Répondre en citant

je suppose que tu as des canettes , aiguilles , et différente plaque selon la matière à coudre ????

elle est très jolie , je te souhaite de trouver un acheteur à qui tu feras le bonheur c'est sûr !!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2016, 21:04    Sujet du message: vente JUNKER SD 28 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de baisser le prix de cette belle JUNKER et RUH à 400 €.
Itou sur L.B.C
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/05/2016, 08:33    Sujet du message: vente JUNKER SD 28 Répondre en citant

si tu as un peu de matos avec (canette etc ) ça les vaut , tu as la petite manivelle pour les canettes ??

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2016, 14:22    Sujet du message: vente JUNKER SD 28 Répondre en citant

Bonjour,
La junker SD28 a été vendue.
Bien à vous toutes et tous,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: vente JUNKER SD 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006