Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma sixième réalisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos premiers projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/03/2016, 09:42    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà ma sixième.
Merci à tout ceux qui m'on soutenu et conseillé dans ce forum pour mes réalisations précédentes.  Okay

Sur celle là, j'en ai un peu bavé, il faut bien l'avouer, ça parait simple a faire pourtant mais...

@+
Richard

Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2016, 15:49    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Très sympa.
Tu vas pouvoir quitter le "coin des débutants" !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016, 17:55    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Merci Morphos  Okay
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/03/2016, 19:40    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Sympa,
surtout je pense que tu va pouvoir publier ailleurs que dans premières réalisations ... Very Happy
Ricky
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016, 19:53    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Merci Tithouan, je suis donc "émancipé" 

@+
Richard
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/03/2016, 21:37    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Salut,
effectivement ça en jette .....mais

le passant pour le ceinturon me semble grand... Surprised

cela ne gène pas pour dégréner ?? cowboy

l'étui ne remonte pas avec le colt ?? ( j'ai vu la petite sangle pour l'attache en bas Wink )

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/03/2016, 21:58    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

ouais   Okay  j'aurais bien aimé voir le colt en dehors de l'étui et l'étui lui même de dos !!?? 
la taille du fil me paraît un poil gros mais ce ne sont que des détails qui n'enlève rien à ta réussite d'un bien bel holster !!!
t'as pris quoi comme cuir ??? 

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016, 23:13    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Dendro : merci.
Le passant pour le ceinturon est un peu haut en effet pour un modèle "mexican", je voulais le faire encore plus haut car j'aime quand le holster descend sur le cuisse comme les modèles plus "américain" dirons nous.
Mais j'aime aussi que le ceinturon ne soit pas solidaire du holster, alors j'ai fait un mixe des deux...
Quand à la gêne pour dégainer, je dirai pas plus qu'avec mon autre modèle que j'ai acheté (70€, c'est vraiment pourrave ! Evil or Very Mad )

L'étui ne remonte pas avec le Colt car il à été moulé sur celui ci, la sangle en bas, je l'ai rajouté pour faire "style" au dernier moment.
L'attache en haut pour maintenir le colt dans son fourreau, quand je fais du cheval dans les prairies arides, en menant mon troupeau... Enfin, je m'égare, cette attache disais-je est amovible : vis chicago (au cas ou ça ne plaise pas...) de toutes façons elle peut s’effacer dans le passant de ceinturon.

Filcordo : Merci.
Voici les photos demandées.

Bon, c'est plus beau devant que derrière, c'est sur, le contraire de mon avant dernière copine...
Le cuir est celui de la photo, de la chute de tanné végétal d'environ 3,5 mm.

Encore merci
@+
Richard
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016, 23:29    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Bonsoir Ricky
Jolis pour t'on poudre noir !
Ce qui retiens le chien est il fixe ?
J'aurai vu plus une sangle qui passe sur le chien et qui se rabat par un passant sur l'étui .
Ce n'est que mon point de vu .
Bref il est très beau !! 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016, 23:43    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Merci Arnaud

Si je peux me permettre de rétablir une vérité historique, il s'agit d'un colt 45, avec des cartouches, inventé vers 1870 qui à révolutionné le chargement des revolvers qui avant cela étaient effectivement à poudre noir (la galère !).

En fait ce "gun" est une réplique à 50€ de chez "couteaux-center.com".

Ce qui retient le chien est vissé par une vis chicago pour pouvoir être retiré si besoin mais également va se coulisser dans le passant pour devenir invisible.
Oui, le type de sangle dont tu parles est très  esthétique, ce sera pour mon prochain...

@+
Richard
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 07:09    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Très sympa!
A énumérer tes pièces, tu t'arrêtes à quel chiffre??? Laughing
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 07:28    Sujet du message: Ma sixième réalisation Répondre en citant

Bonjour
Je me suis bien planté ,je pensai a une réplique uberti en poudre noir .
Et bien pour le prix ils font des beaux révolver .
Bien beau travail Richard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Ma sixième réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos premiers projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006