Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première vrai réalisation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos premiers projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacha
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/02/2016, 13:08    Sujet du message: Première vrai réalisation ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous ! 

Voici ma première réalisation. C'est pas parfait du tout, mais dans l'ensemble ça fait son petit effet choupinou. J'espère jusque que les petits pieds qui iront dedans ne seront pas trop mal ! La prochaine, je double en mooutmout 

Visiter le site web du posteur
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/02/2016, 19:47    Sujet du message: Première vrai réalisation ! Répondre en citant

Ils sont mignons Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/02/2016, 22:48    Sujet du message: Première vrai réalisation ! Répondre en citant

Sûrement pas évident a faire!
Et en plus juste a ma taille Laughing
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 28/02/2016, 23:28    Sujet du message: Première vrai réalisation ! Répondre en citant

sympa !!! mais vu la taille il ne dois pas beaucoup faire de km !! alors histoire de finioler la finition tu aurais pu retourner le bord du cuir sans que cela lui occasionne des douleur insuportable aux pieds juste de quoi repasser sous la couture bien paré mais ce n'est qu'un détail parce que pour une première c'est .................... """parfait"""   Okay   
phil                    
Membre

Féminin

MessagePosté le: 04/03/2016, 07:24    Sujet du message: Première vrai réalisation ! Répondre en citant

merci beaucoup  Very Happy
Non en effet, le petit bout ne fait à peine que quelques pas avant de finir sur la couche 

Et en effet, à la base je voulais effectivement coudre sur l'envers et retourner, mais oui, j'ai eu trop peur que ça lui blesse les pieds... 
De toute façon je vais recommencer bientôt pour tester d'autres modèles donc je testerai comme ça oui.

Merci beaucoup pour vos retours  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Première vrai réalisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos premiers projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006