Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier.peeters
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/02/2016, 01:04    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de m'offrir une petite 29k2 ,et j 'aimerais simplement dejà vous mettre en relation avec une personne que j 'ai découverte sur le net (face book ) qui est une veritable source pour toutes les personnes qui desire de l 'aide sur les singer ce personnage est vraiment genial et je vous le presente dans le groupe de face book . sur la page https://www.facebook.com/groups/1039225172763361/  c'est la page  singer 29k .bref ils sont merveilleux et je voulais vous les partager simplement   ,Phil Esgate est cette personne que l 'on aime rencontré et qui vous surprendra par sa gentilesse et son amour pour ses machines a coudre. bonne visite 

moi je suis didier simplement de belgique 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/02/2016, 08:25    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !!!
ta venue ici est uniquement dans le but de ce partage fort sympa ou bien travail tu le cuir ??? voir les deux !!!
la Belgique est très bien représenté sur le forum et par des gens haut en couleur dans le travail du cuir et fort sympa !!!

phil
Modérateur

MessagePosté le: 27/02/2016, 10:41    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/02/2016, 20:18    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue Didier.
Merci pour le partage de bonnes adresses Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/03/2016, 10:39    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006