Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau parmi vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu29
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/02/2016, 21:40    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente : Emmanuel (Manu), 39 ans, marié et 3 enfants. J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètres de Brest et je me suis mécanicien.

J e viens de me commander pas mal d'outillage, passé quelques soirées à visionner des vidéos sur le travail du cuir et découvert votre forum sur lequel je me suis empressé de m'inscrire.

Il me reste à trouver la base, du cuir... Et bien-sur quelques conseils et de la technique pour concrétiser tous les projets que j'ai en tête et pour lesquels j'ai déjà quelques plans et croquis...

A bientôt je l’espère.
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2016, 21:41    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Manu. Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2016, 21:42    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/02/2016, 22:06    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
manu29
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2016, 22:57    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

Merci beaucoup, au plaisir de vous lire...
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 26/02/2016, 17:22    Sujet du message: Un nouveau parmi vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin