Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veau barenia gold ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouc
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/02/2016, 17:27    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, je recherche du veauBarenia si possible Haas en peaux d un minimum d un metre carre,ou vous fournissez vous? Quels prix ? Couleurs?

Merci bien
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/07/2016, 09:26    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

à mon humble avis pour acheter du hass , il n'y a que chez eux en les appelant  que tu trouveras ton bonheur !!
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/07/2016, 22:15    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

Il est possible de trouver des chutes ds differents entrepots comme sovefac par ex
J ai contacte haas le minimjm est toujours de 35 peaux ou 70m2
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 15:38    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

oui c'est vrai que en tant que particulier c'est pas simple !! (tu n'es pas installé en pro ??) 
par contre oui il est tout à fait possible de trouver du Hass chez des revendeurs , j'en prend (quand il y en a) chez DEcourt mon fournisseur en cuir et bien d'autres choses !!!les prix sont très correct , il vendent aussi bien des peau au m² ,au poids , comme des chutes de cuir de toutes sorte à 10 ou 15 euros /kg , et tu peux trouver de l'agneau plongé de la vachette du taurillon en peausserie comme des chutes provenant de différente sellerie avec du cuir chrome ou étiré voir les deux , le choix est très vaste mais faut dire qu'ils sont quand même dans les trois plus grand revendeurs de cuir en France .
ils sont situé à Javerlhac , tu es dans quel coin toi , ce serais peut être pas mal de prendre du temps pour t'y rendre ?? je peux peut être même te servir de guide si on peut accorder nos violon sur une date !!???
c'est comme tu veux !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 16:57    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

Bonjour Phil,

Merci beaucoup pour les infos et pour l invitation.
Je suis sur Lyon et je n ai pas trouve encore de revendeurs Haas, j arrive a recuperer des chutes de peaux pour l instant.
Quelle est la taille des peaux Barenia que tu achetes ? Peux tu me donner une idee du prix au m2 (ht ou ttc)

filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2016, 20:03    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

c'est les vacances en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais plus tard oui mais je pense que pour un cuir comme ça c'est au moins du 35 euros/m²
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/10/2016, 14:48    Sujet du message: Veau barenia gold Répondre en citant

Bonjour par ici.

Le plus simple quand on cherche un revendeur d'une marque c'est de demander à cette marque qui revend leur cuir  Very Happy  (c'est valable dans tou tles domaines pas que dans le cuir)

Mais sinon avec beaucoup de retard (j'imagine que depuis tu as trouvé) la société Sibel vend des cuirs venant de la tannerie Haas j'en commande d'ailleurs vendredi 

Bonne journée à tous "repart aussi vite qu'elle n'est venue"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Veau barenia gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006