Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Miroir de voyage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candia
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/02/2016, 18:47    Sujet du message: Miroir de voyage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1er essai sur un tres petit miroir de voyage.

J ai foiré une partie de la couture externe c est dommage.

castelmore
Membre

MessagePosté le: 22/02/2016, 18:54    Sujet du message: Miroir de voyage Répondre en citant

oui, mais les tranches ont l'air réussie. 

Ca me semble très féminin comme idée. Le but est de le transporter dans son sac à main ? 
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/02/2016, 19:00    Sujet du message: Miroir de voyage Répondre en citant

J ai passé beaucoup de temps sur la tranche, notamment la pointe du petit bout qui s ouvrait en deux legerement.
Au final j ai un peu chauffé mon pain de cire et j ai frotté allegrement et ca a bien rattrapé le coup.

Oui a la base c est pour une dame mais ma femme trouve que noir et blanc c est masculin.

En fait je crois qu elle n aime que le marron
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/02/2016, 19:57    Sujet du message: Miroir de voyage Répondre en citant

et si je peux me permettre vous devriez (je dis vous c'est pour le plus grand nombre) penser au démarrage de la couture qui du faite va s'arrêter au même endroit !!! Very Happy  et donc s'arranger pour le faire à l'endroit le plus propice !!! genre sur le coeur je serais par exemple parti de la pointe et de cette façon ce ce serais peut être un peu moins vu , moi je me sers de cela en général pour ou renforcer un endroit que je vais savoir plus solliciter ou bien renforcer l'aspect visuel !!! mais bien sûr ce n'est que mon petit avis perso , et chacun y fait comme y veux   .
sinon je ne sais plus qui avait eu aussi cette idée pour les miroirs miniature que j'avais déjà à l'époque trouvé bien sympa et alors là le cache dessus c'est vraiment du top   Okay Okay

ps) je suis du même avis que ton épouse le noir ça fait plus mec !!! et comme elle pour moi le cuir c'est marron !!!  Laughing  mais y en a pleins des marrons autant et même plus que des noirs !!!! mais tout ça c'est affaire de goût !!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2016, 08:30    Sujet du message: Miroir de voyage Répondre en citant

Marrant car je me suis fait exactement le raisonnement inverse lorsque j'ai attaqué la couture, je ne voulais pas attaquer par la pointe car je voulais que la couture à cet endroit reste la plus fine possible.

J'ai vu également les miroirs sur le fofo, y en a plein Google également
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 23/02/2016, 12:35    Sujet du message: Miroir de voyage Répondre en citant

Très sympa.
Si mes souvenirs sont bons, c'est Gobniu qui faisait des miroirs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Miroir de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006