Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage harnachement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Harnachement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nooki
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/02/2016, 18:20    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une reconversion, je souhaite entamer la formation de sellier-harnacheur avec l'AFPA ( test et entretien accepté ).
Il ne me manque plus qu'à construire un dossier pour l'organisme de financement.
Je vous prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à 15 questions sur ce lien :
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlEayU5OW8lOUI=&a=JTlDayU5OGglOTk=

En vous remerciant !

Nooki
Nooki
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/02/2016, 19:02    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses ! N'hésitez pas à continuer à voter, mon sondage sera encore plus précis Wink
Une centaine de réponse pour l'instant
Merci !
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2016, 07:15    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Pas faute de vouloir répondre mais il y a des questions à réponses dites obligatoires auxquelles je ne peux répondre à moins de mentir...
Genre "où achetez vous votre matériel?"... je n'achète pas je fabrique...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/02/2016, 07:37    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Bonjour,
Si vous fabriquez, indiquez "chez un sellier"
philippau
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/02/2016, 07:45    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Bonjour pour ma part, une formation CRP a claire vivre dans le 24  ou 19 je ne me souviens plus mais tu trouvera sur internet, super formation et formateur ! et a l’époque ils parlaient de prendre en formation des gens de LAFPA 
Okay
Linéa Cuir
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/04/2016, 10:06    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Tu y vas pour la formation 2017 ? J'ai postulé moi aussi, faut que je me présente à Pôle emploi pour le financement
Nooki
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/04/2016, 10:36    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Linéa Cuir a écrit:
Tu y vas pour la formation 2017 ? J'ai postulé moi aussi, faut que je me présente à Pôle emploi pour le financement

Oui celle qui commence le 23 janvier je crois.
Je demande le Fongecif mais quasi sûre de pas l'avoir au vue du prix de la formation et sa durée .... Pôle emploi demande quoi pour le financement ?
Merci Wink
Linéa Cuir
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/04/2016, 16:31    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Faut être inscrit et demander une aide à la formation, après, je ne peux pas t'en dire plus, je dois prendre rendez-vous avec eux pour connaître toute la marche à suivre, je te tiendrai au courant si tu veux
Du coup, on sera peut-être dans la même session l'an prochain
Nooki
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/04/2016, 17:03    Sujet du message: Sondage harnachement Répondre en citant

Linéa Cuir a écrit:
Faut être inscrit et demander une aide à la formation, après, je ne peux pas t'en dire plus, je dois prendre rendez-vous avec eux pour connaître toute la marche à suivre, je te tiendrai au courant si tu veux
Du coup, on sera peut-être dans la même session l'an prochain

OK merci ! Si le financement est facile, j'y réfléchirait Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Sondage harnachement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Harnachement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006