Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Singer 27K ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacha
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/02/2016, 13:10    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Alors j'ai vu plein d'info sur le forum à propos de divers model de Singer, surtout de la famille des 15k ou 29k, par contre rien (à moins que ce soit bien caché !) sur la 27k.
Quelqu'un a-t-il une singer de ce model ci, ou la connaîtrait ? 
En fait, c'est qu'il y a quelqu'un qui en vend une à 30euro pas loin de chez moi, en état de marche avec seulement une agrafe de courroie à changer. Je voulais donc avoir un avis sur ce model, pour ce qui est de la couture de petite maroquinerie.

Merci d'avance, et si ce topic fait trop redondance, je le supprimerai pour pas trop de flood  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/02/2016, 13:14    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

je dois avouer que je ne la connait pas mais envois un MP à sewing38 lui saura te répondre à coup sûr !!!
sinon reviens le dire ici on verra ce que l'on peut faire pour toi !!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/02/2016, 08:11    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

Hello,

Alors je n'ai pas encore de réponses de Sewing. Mais je pense sérieusement la prendre tout de même (du moins allez la voir). La personne l'a vend pour 30euro, c'est un model de 1906.
J'ai pu trouver la notice sur internet.. Faut que j'aille voir son état, a priori très bon. Mais à ce prix la, cela reste une affaire non ? 

Bonne journée à tous.
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2016, 09:31    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

oui je pense que tu as raison à ce prix là je la prendrais aussi sans attendre !!!

il sera bien temps après de voir ce que tu vas en faire , et puis de toute façon quasi toute les machine peuvent coudre du cuir pourquoi pas celle là !!!!
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2016, 16:40    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

Pense à emporter un morceau de cuir pour des essais peut-être et comme tu dis pour 30€, y a pas à réfléchir.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/02/2016, 20:36    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

Et coucou Mademoiselle  Very Happy
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2016, 20:48    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

Félicitation pour ton achat !
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2016, 21:00    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

ouais belle acquisition !!! avec les bonnes aiguilles tu peux coudre jusqu'à 3/4 mm et pour la maroquinerie c'est parfait !!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/02/2016, 08:53    Sujet du message: Singer 27K Répondre en citant

le phonographe est aussi fourni? Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Singer 27K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006