Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeune débutante ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caparisi95
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/02/2016, 11:39    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !!uoi

Comme c'est évident, je suis nouvelle et pas seulement sur le forum mais aussi sur le travail du cuir. Un petit résumé du pourquoi je me suis lancée Wink

Je travaille les bijoux depuis mes 11 ans, j'ai enchaîne les stages de swarovski et miyuki à plusieurs niveaux, ainsi les perles n'ont pas de secret pour moi.
Passionnée d'équitation depuis toujours, j'ai enfin l'occasion d'en pratiquer depuis un an et demi. J'ai parlé avec plusieurs créateurs de tapis de selle, mais ce n'est pas un domaine qui m'attire. Al contrario, tous ses frontaux en cuir, faits à main, décorés avec des formes et des perles... j'en suis amoureuse j'en ai déjà crée plusieurs mais juste en personnalisant des vieux, j'ai jamais su comment fabriquer la pièce en entier. Ainsi je me suis décidée à demander de l'aide pour aprendre les bases

J'espere que ma description est claire si jamais vous voulez en savoir davantage n'hésitez pas à me contacter ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 11:50    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !  Je pense que tu vas vite trouver ce dont tu as besoin ici !
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 12:28    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici. Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 12:34    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant