Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeune débutante ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caparisi95
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/02/2016, 11:39    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !!uoi

Comme c'est évident, je suis nouvelle et pas seulement sur le forum mais aussi sur le travail du cuir. Un petit résumé du pourquoi je me suis lancée Wink

Je travaille les bijoux depuis mes 11 ans, j'ai enchaîne les stages de swarovski et miyuki à plusieurs niveaux, ainsi les perles n'ont pas de secret pour moi.
Passionnée d'équitation depuis toujours, j'ai enfin l'occasion d'en pratiquer depuis un an et demi. J'ai parlé avec plusieurs créateurs de tapis de selle, mais ce n'est pas un domaine qui m'attire. Al contrario, tous ses frontaux en cuir, faits à main, décorés avec des formes et des perles... j'en suis amoureuse j'en ai déjà crée plusieurs mais juste en personnalisant des vieux, j'ai jamais su comment fabriquer la pièce en entier. Ainsi je me suis décidée à demander de l'aide pour aprendre les bases

J'espere que ma description est claire si jamais vous voulez en savoir davantage n'hésitez pas à me contacter ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 11:50    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !  Je pense que tu vas vite trouver ce dont tu as besoin ici !
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 12:28    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici. Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 12:34    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bienvenue avec nous, c'est clair tu vas trouver tout ce qu'il te faut ici 

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/02/2016, 13:05    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

salut , et si tu ne trouve pas demande  il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!moi c'est tout l'inverse les montages en cuir de toute sorte n'ont ""presque"" pas de secret encore que je suis bien loin d'avoir tout vu/essayé par contre les perles ???????? à part les enfiler quelques fois !!!!! je dois avouer que je trouve quelques peuvent avoir un beau rôle à jouer avec le cuir!!! 

phil 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 13:09    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Membre

Féminin

MessagePosté le: 01/02/2016, 14:12    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

filcordo a écrit:
salut , et si tu ne trouve pas demande  il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!moi c'est tout l'inverse les montages en cuir de toute sorte n'ont ""presque"" pas de secret encore que je suis bien loin d'avoir tout vu/essayé par contre les perles ???????? à part les enfiler quelques fois !!!!! je dois avouer que je trouve quelques peuvent avoir un beau rôle à jouer avec le cuir!!! 

phil 

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, sa fait plaisir de voir enfin des gens qui ne sont pas à fond dans l'esprit de concurrence et sont capables d'aider les autres à ce beau travail

phil si jamais t'as besoin de conseils ou autre sur l'utilisation des perles et autres fournitures genre chaines, breloques, etc, je pense pouvoir t'aider, c'est vrai qu'incorporé au cuir c'est très chic !! Very Happy
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/02/2016, 14:19    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue, montre nous à l'occasion ce que tu as déjà fait
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 01/02/2016, 19:38    Sujet du message: Jeune débutante ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Jeune débutante ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006