Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brico-coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricolus
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/01/2016, 22:57    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

Depuis quelques mois je m'intéresse au cuir et à force de fréquenter des forums en simple visiteur pour écumer les sujets à la recherche d'avis et conseils éclairés j'ai décidé de m'inscrire (sur mes 2 forums favoris pour être honnête et je suis sûr que certains le remarqueront ^^) . Et me voilou.

Bricolus, parce plutôt du style autodidacte avec internet en soutien, je me lance à droite à gauche dans divers trucs dès que ça me plait (bon-à-rien mais prêt-à-tout, en quelque sorte  Very Happy  ). Guitare 6 cordes, basse, 3D, jonglerie, réparations du dimanche avec bouts de ficelle et trombones, et depuis quelques mois : modelage/reproduction, cuir, peinture, questionnages, gratouillages, bidouillages... bref je m'intéresse et je bricole par ci par là.

J'ai rien d'intéressant à présenter pour l'instant(mais ça va se concrétiser rapidement j'espère) et mon petit pas dans la communauté du cuir n'aura dans un premier temps pour valeur ajoutée que ma présence et parfois ma participation.

Merci en tous cas à tous ceux qui nous offrent le plaisir et l'avantage de partager leurs savoirs et leurs avis.

A bientôt !
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 31/01/2016, 23:04    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
Morphos
Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/02/2016, 07:00    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 09:17    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi !
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 10:41    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/02/2016, 13:09    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

salut , être un peu mc gyver de temps à autre rend bien des services et avec le cuir il faut parfois savoir faire preuve d'imagination !!!

bienvenue parmi nous !!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 13:14    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 17:44    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Ave Bricolus! Very Happy Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/02/2016, 18:19    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil 
Cylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/02/2016, 15:35    Sujet du message: Brico-coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Brico-coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006