|
Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir
|
Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christian Pierman Membre
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 1 913  Localisation: Chièvres Belgique Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 21/01/2016, 13:08 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
un sac avec rabat asymétrique et motif aigle repoussé et peint collet 2.5 mm. format pour A4 teinture saddle tan antique, peinture acrylique.

et une sacoche de ceinture avec le motif de chouette stylisée déjà employé. collet 2mm repoussage cuiller teinture oïl dye black en surface afin d'obtenir le motif en négatif. format 15x20 - passant arrière pour ceinture - fermeture bois de cerf.

amicalement  _________________ la critique est aisée, mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
|
 |
filcordo Membre
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 7 021  Localisation: charente Travail du cuir: Professionnel
|
Posté le: 21/01/2016, 14:34 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
l'aigle est magistral !!!et le sac le met très bien en valeur
pour ce qui est de la sacoche t'as dû t'amuser en tout cas toujours aussi réussi !!!!!
phil _________________ la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien |
|
|
 |
castelmore Membre
Inscrit le: 04 Aoû 2013 Messages: 273  Localisation: 24 Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 21/01/2016, 14:42 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
MAGNIFIQUE !!! |
|
|
 |
Pak Membre
Inscrit le: 01 Nov 2015 Messages: 628  Localisation: Namur Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 21/01/2016, 17:11 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
J'aime beaucoup la sacoche. Très réussi. _________________ Oui, bof, enfin, je crois... |
|
|
 |
Morphos Modérateur
|
Posté le: 21/01/2016, 21:22 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
Toujours superbe. Et je trouve la sacoche vraiment chouette (je sais, c'est nul, mais je le pense vraiment !). _________________ O tempora, o mores. |
|
|
 |
luc.m Membre
Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 4 689  Localisation: vaucluse Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 22/01/2016, 08:10 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
Au risque de me répéter: C'est un effet de la photo ou le rabat du sac suis bien la forme des ailes? _________________ Ce n'est pas pour ses fleurs que l'oiseau va sur le rosier, c'est pour les pucerons... |
|
|
 |
Christian Pierman Membre
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 1 913  Localisation: Chièvres Belgique Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 22/01/2016, 08:58 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
tu vois bien mon ami, c'était le but et de là l'asymétrie du rabat.  _________________ la critique est aisée, mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:06 Sujet du message: un sac et une sacoche de ceinture |
|
|
|
|
|
 |
|
|