Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ah, c'que la vie serait belle sans ces pu''in de... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 17/01/2016, 11:43    Sujet du message: Ah, c'que la vie serait belle sans ces pu''in de... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous,

Après près de deux semaines d'intempéries qui m'ont partiellement coupé d'internet par intermittences..
Voici un temps calme, sec et frais...nickel me dis je, je vais pouvoir mètre le tuto sur le basket dont j'ai dis que je ferais
en fin d'année dernière...

Rolling Eyes

Et ce matin, quand vient le temps d'allumer l'ordi.... Shocked
il ne veut pas...il se re-éteint aussi tôt...sans préavis Surprised aucune revendication... Sad

Je suis pris en otage par mon ordi

Bien que je squatte furtivement celui de ma femme le temps de son footing...
je ne pourrais faire mon tuto.... les photos son sur mon ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Le disque dur externe est juste a coté de l'ordi, prêt a sauvegarder tout le rangement que j'ai fait pendant trois jours..

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
APF
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/01/2016, 22:33    Sujet du message: Ah, c'que la vie serait belle sans ces pu''in de... Répondre en citant

Reste calme Dendro !!
Non ne lâche le câble électrique !
Fait un peux de couture sa va te détendre . 
Bon courage.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 18/01/2016, 07:11    Sujet du message: Ah, c'que la vie serait belle sans ces pu''in de... Répondre en citant

Par expérience, les coups ne lui rendront pas sa performance!!! Accompagne ta moitié au footing, ça n'arrangera pas l'ordi mais ça te passera les nerfs!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/01/2016, 10:07    Sujet du message: Ah, c'que la vie serait belle sans ces pu''in de... Répondre en citant

Salut à vous,
APF, la couture, c'est pour les gonzesses... moi, je joue avec des petites voitures...
Rolling Eyes Luc, tu parle pour l'ordi !!???????????????

En fait, j'ai trouvé le soucis..... Idea

C'est les petits ventilateurs que j'ai mis a coté de la cheminé pour diffuser l'air chaud
dans toute la pièce...qui fond disjoncter l’ordinateur quand ils sont en marche....
Ca m'avait fait le coup une fois aussi quand je les ai branché apres...
Faut que je trouve une autre prise....( Non, pas wamachi- guérie...! )

Pour ce qui est du footing.... Shocked hier, j'aurai pu...mais
ce matin, non.... Crying or Very sad

Je me suis réveillé ( 4H00 du matin ) avec une méchante douleur à la hanche droite..

Mais l'ordi est Guéri...........

et j'ai sauvegardé, tant bien que mal, toutes mes photos....!

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Ah, c'que la vie serait belle sans ces pu''in de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006