Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménestrelle
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/01/2016, 17:46    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je m'excuse pour la qualité ultra naze des photos...
Les peaux viennent de chez Garat, le naturel est excellent pour le repoussage. Très bon état.

Le collet naturel est d'épaisseur 2.1, c'est un collet naturel 1/4 nourri de 1.37m2
Je l'ai achetée 108 euros frais de port non inclus, facture à l'appui.
Il en manque un petit bout (une si petite blague à tabac  Very Happy  ), je la vends 70 euros

Le collet marron foncé est du 1.2 il me semble. Là j'ai paumé la facture, bref elle est plus petite que la précédente, je m'en servais pour les devantures. Super cuir.
Je la vends 30 euros

Autrement dit, 100 euros les deux ! 
N'hésitez pas pour plus d'infos, ci-joint le facebook avec le même cuir utilisé pour mes créations 

https://www.facebook.com/Ménestrelle-Maroquinerie-1506515819590749/?fref=ts
Visiter le site web du posteur
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/01/2016, 17:49    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Ah oui, priorité aux Toulousains, cela dû au "packaging" postal un brin ennuyeux à élaborer  Very Happy
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/01/2016, 18:04    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Oh zut j'ai oublié un argument de taille ! Environ 2kg de chutes livrées gratuitement avec le tout.
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/01/2016, 20:42    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

salut, peux-tu nous indiquer la raison pour laquelle tu te sépares de ces peaux ?

Pour être utilisateur des cuir de chez Garat, je les apprécie tout particulièrement pour mes réalisations, mais un peu loin pour les prendre sur place (Hautes Alpes) ... si tu ne les vends pas à des gens en local et que tu acceptes le faire un packaging ... je prends le tout par correspondance
a+
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/01/2016, 21:19    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Tout simplement parce-que j'arrête la maroquinerie pour des raisons d'idéologie (à moi les conférences sur le cri de la carotte  ), j'ai vendu ton mon matériel fin novembre et il me reste ces 2 peaux que je n'avais pas encore mis en ligne.
Je confirme, c'était un super choix. 

Du coup tu dois connaitre le packaging de chez Garat...Je ne suis pas du tout équipée pour faire la même, et j'ai peur d'abîmer le tout. 
Après si ça ne me prend pas 100 ans et qu'il faut juste que j'achète une feuille de papier recyclé pour protéger ok  
Je vais me renseigner, les frais de ports devraient être au moins de 30 euros je pense pour les deux peaux et les chutes. 

On se recontacte jeudi soir en MP ? Je pars travailler pour deux jours, pas dispo avant.
Je me renseigne jeudi à la poste.
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/01/2016, 21:54    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Ça roule pour moi et je comprends ton point de vue (je suis un maroquinier devenu végétarien par la force des choses ... )
pour le packaging, tu enroules les deux peaux fleur contre fleur, assez serré (pas trop tout de même) de façon à ce que l'ensemble fasse un rouleau un peu rigide, puis tu démontes un grand carton et tu en refais un à la taille de ton tube de cuir (le carton à plier c'est pas dur, tu scotches bien l'ensemble et roule ... et ils te feront pas un sketch parce-que c'est un tube)
J'attends ton contact

pour éviter que l'ensemble prenne l'eau, tu mets le tout dans un grand sac poubelle (ça coule dru en ce moment par chez moi)
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/01/2016, 22:01    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Allez dac on fait ça. Je vais essayer de caser les chutes à l'intérieur du tube. Je fais le pack jeudi, pèse ça, voit le prix de la poste et te dit ? 
Après pour le règlement, chèque ou virement, comme tu veux.
Bonne soirée 
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/01/2016, 22:12    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Ça roule, plus facile pour moi via chèque, envoie moi tes coordonnées via mp, je t'envoie ça quand tu me dis le total
a+
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/01/2016, 15:03    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat Répondre en citant

Je suis au travail jusqu'à jeudi je risque de ne pas répondre. Je t'envoie tout ça quand je rentre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Collet naturel + collet marron foncé de chez Garat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006