Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je recherche un peu d'aide (idées) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Repoussage, gravure... -> Outils et techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 09/01/2016, 21:27    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet de porte documents

je voudrai faire apparaitre (pas avec un tour de magie) une phrase, mais je voudrai faire comme si quelqu'un avait vraiment écrit cette phrase avec un stylo, voici les petits tests que j'ai effectué:

sur la gauche je l'ai fait avec un petit tourne vis ( la taille est celle de l écriture normale donc ça fait petit) et à droite avec une mini cuillère, la teinture sera passée comme sur la photo pour faire ressortir l écriture.

Que pensez vous de ces deux tests, avez vous des conseils ou idées à me donner??

merci d'avance
Dendro-breizh
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2016, 21:37    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

Salut,
pas d'idées, mais celui de droite est plus "propre"... Okay

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2016, 21:45    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

je pense que je vais augmenter un peu la taille ça me facilitera la tache
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 10/01/2016, 08:46    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

Comme Dendro, à droite, c'est mieux... La photo pas forcément la politique que je ne fais pas!!! Very Happy
Idées: teinture en "noir tableau scolaire", travail des lettres et remplissage en blanc; teinture en blanc, travail des lettres et remplissage en noir bleu ou ce que tu veux...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016, 13:26    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

ok merci pour l idée
castelmore
Membre

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 12/01/2016, 21:44    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

et la pyrogravure ?  avec une pointe qui peux remplacer un stylo. 
Note que je ne pratique pas cette technique, et que c'est juste une idée...
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2016, 00:24    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

Finalement je l'ai fait avec ma mini cuillère, je m'en suis servi comme un matoir et ça a, à peut prêt marché comme je voulais.

je ferai un post avec des photos.

merci
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/12/2016, 14:13    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

alors tu l'as fais le post ?? ou ça ???  Okay

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/12/2016, 19:02    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

oui fil (et non pas wifi) voici le lien du post:

http://cuir-creation.forum-box.com/t6108-Porte-documents.htm?q=

a plus
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/12/2016, 13:20    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées) Répondre en citant

ha oui je me rappel !!!!   merci !!!!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: je recherche un peu d'aide (idées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Repoussage, gravure... -> Outils et techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006