Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Caisse enrobé cuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Coffres, valises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juny
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2016, 18:06    Sujet du message: Caisse enrobé cuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une caisse que j'ai faite de A à Z en bois enrobé cuir (j'ai pas coupé l'arbre ni tuer la bête hein  Wink )

je l'ai enrobé avec un veau naturel à doublure que j'utilise pour des glissoires; je fais avec ce que j'ai et c'est pas le mieux surtout pour former le cuir. D'autan plus que la teinture n'a pas pris partout, j'essaierais d'arranger cela. 

Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 09/01/2016, 18:23    Sujet du message: Caisse enrobé cuir Répondre en citant

Mise à part la quincaillerie de la poignée (qui fait très mobilier espagnol des années 70'), j'aime beaucoup.  C'est maîtrisé et propre.  Bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Caisse enrobé cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Coffres, valises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006