Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code Decocuir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APF
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/01/2016, 00:50    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et bonne année a toutes et tous .
Est ce que le code promo de Decocuir change ou reste il le même ,car impossible le le rentrer ??
 Merci par avance .
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/01/2016, 09:14    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Le contacter directement ... je l'ai eu au téléphone il y a peu de temps ... il m'avais évoqué de peut-être continuer ce code réduction ...
a+
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 09:17    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

C est un code promo pour le forum ?
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 09:36    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Créé à l'époque du concours il me semble (à vérifier), ils étaient partenaires (ça c'est sûr).
APF
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 10:35    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Merci Tithouan et tous mes vœux Je Tél ,car cette remise est bien appréciable et je suis content de mes commandes chez eux.
Et pour répondre a Candia oui c'est un code Promo pour le Forum.
Tous mes veux également .
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 02/01/2016, 11:17    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Pour l'info, ce code était en place bien avant le concours.
Bonne année à vous et bon cuir
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 12:15    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Merci Aurelcirk pour la précision, je n'étais pas très présent à cette période ...
Galaxya
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 15:00    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Je commande régulièrement chez eux mais je n'ai jamais eu vent de se code. Ou peut on le trouver ? 
kamara
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 15:56    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

j ai commandé le 30/12 chez eux et j'ai utilisé le code... Ca doit être une résolution pour la nouvelle année ^^
Nayati
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 20:17    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

en 2016 le code promo est remplacé par un nouveau programme de fidélité.
5 points de fidélité par tranche de dix euros d'achat.

plus de code "spécial forum" donc.

http://www.decocuir.com/PBCPPlayer.asp?ID=1319091
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 20:20    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

je commande souvent chez eux et justement je dois en faire une, quelqu'un pourrait nous donner le code ou indiquer où le trouver??

merci
deco cuir
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2016, 20:57    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Bonjour,
en effet, cette année, nous avons souhaité mettre en place un nouveau programme de fidélité qui permet de gagner des points à chaque commande. Ces points sont utilisables dès la commande suivante. Pour faire simple, les points correspondent à une remise permanente de 5% avec un décalage d'une commande. Nous ne pouvions pas nous permettre de faire le cumule avec les 7% précédemment accordé. Nous sommes bien sur toujours partant pour être partenaire du forum Cuir Création. Pour cela, notre contribution pourrait être différente. Nous sommes bien sur toujours partant pour offrir des bons d'achats si vous décidiez de relancer un concours. Tous les mois, nous donnons un code, par la newsletter de 15% de remise sur un type de produit (accessoires, cuir en peaux, cuir en morceaux, fil, ...) je peux vous les donner et vous pouvez les mettre à disposition de la communauté. Nous pouvons aussi faire d'autres soutient qui restent à définir.
Meilleur vœux à tous pour 2016 Okay
Visiter le site web du posteur
Dendro-breizh
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/01/2016, 19:24    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

salut à vous,

Les "points" précédemment engrangés sont ils toujours valables ??

Merci !

Okay

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
deco cuir
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2016, 14:38    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Bonjour,
oui, nous les avons intégralement reversés dans le nouveau compte.
j'en profite pour signaler qu'en ce moment c'est les soldes, avec - 15% et - 20% sur de nombreuses peaux et beaucoup d'autres produits.
Comme toutes soldes, les quantités sont limités ! alors ne pas trop !
Ces achats donnent également des points de fidélité, transformable en remise.
Bonne journée
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2016, 15:54    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Bonjour,
Si je comprends bien, avant on avait 7%, aujourd'hui avec le cumul de point c'est 5%.
Ou bien je ne connais rien au commerciale, ou bien on est assez éloigné d'une fidélisation ?
Pourquoi ne pas laisser le code de 7% et ne pas cumuler avec les points à 5%.

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
ritano94
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016, 08:58    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

hello , bonne année à tous le monde

bon c'est moins bien ou j'ai rien compris ?? 1€ lol  (tous le monde y à droit donc quel rapport avec avantage clients du forum ?? )

copie collé déco cuir

Pour toute commande, chaque tranche de 10 € vous donne 5 points de fidélité versés sur votre compte client.

Lors d'une prochaine commande, chaque tranche de 10 points vous donne droit à 1€ de remise sur le total de votre panier
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016, 10:28    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Hello Ritano,
C'est simle, c'est monsieur Déco uir qui le dit :
"Pour faire simple, les points correspondent à une remise permanente de 5% avec un décalage d'une commande. Nous ne pouvions pas nous permettre de faire le cumule avec les 7% précédemment accordé."

Donc: avant 7% tout de suite, maintenant 5% utilisable seulement lors d'une éventuelle prochaine commande.
C'est pas de la fidélisation, c'est de la prise en otage.

Thierry.

Archer cuireux,
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:20    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

tipit a écrit:

Hello Ritano,
C'est simle, c'est monsieur Déco uir qui le dit :
"Pour faire simple, les points correspondent à une remise permanente de 5% avec un décalage d'une commande. Nous ne pouvions pas nous permettre de faire le cumule avec les 7% précédemment accordé."

Donc: avant 7% tout de suite, maintenant 5% utilisable seulement lors d'une éventuelle prochaine commande.
C'est pas de la fidélisation, c'est de la prise en otage.
Heuuu peut-on revenir à la base de ce qu'était ce code de réduction ? Une offre commerciale (réduction) offerte en cadeau pour les utilisateurs de ce forum ... ce n'est pas une obligation de sa part (décocuir) à la base ....

Parler de prise d'otage est un peu fort à mon sens ... stratégie commerciale de fidélisation oui ...
tu n'es absolument pas "obligé" de recommander chez eux (et tu as le droit de ne pas être en accord avec cette stratégie, tu n'es pas obligé d'être client chez eux non plus, c'est un choix) ... juste que si tu le fais, tu as une réductions en tant que client qui commande chez eux ...
Quel est le problème ? de ne plus avoir droit aux 7% ?
C'était un cadeau, pas un droit absolu en tant qu'utilisateur du forum ...
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/01/2016, 14:45    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Pas de soucis Tithouan,
Le commerciale à été mon taf pendant longtemps, quand j'utilise le terme de "prise d'otage", certes un peu fort je présente donc mes excuses, c'est dans le sens où pour pouvoir bénéficier de cette réduction, tu dois repasser une seconde commande, et ainsi de suite.
Je sais bien que beaucoup aujourd'hui fonctionne ainsi, mais ça n'est pas de la fidélisation, quand on est fidèle, on revient pas pour pouvoir utiliser une capitalisation antérieure.
Bien sûr Déco cuir n'est pas obligé de remiser quoique ce soit pour nos membres, il a accepter ce partenariat et c'est tout à son honneur, d'autre ont refusé. Mais aujourd'hui ce partenariat n'est plus, c'ets ce que je trouve dommage.

Thierry.

Archer cuireux,
seregon77
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2016, 08:31    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

tipit a écrit:
 Mais aujourd'hui ce partenariat n'est plus, c'ets ce que je trouve dommage.

Oui, mais...
deco cuir a écrit:
Nous pouvons aussi faire d'autres soutient qui restent à définir.

Tout espoir n'est pas perdu
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2016, 09:51    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Effectivement, attendons, nous verrons bien 

Thierry.

Archer cuireux,
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2016, 18:12    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Plutôt que d'attendre, je pense qu'il faut au contraire le solliciter et s'organiser de notre côté pour que cela se fasse ...
Ce n'est que mon avis ...
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2016, 10:12    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Peut-être as tu raison Tithouan, mais n'étant ni admin, ni modo, je ne peux agir au nom  du forum.

Thierry.

Archer cuireux,
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2016, 10:54    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Y a une équipe d'animation sur le forum ?
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2016, 13:57    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Il y a une équipe modo (dont je fais partie sous le pseudo tith pour ne pas mélanger mes participations utilisateur et modo)
maintenant, libre à chacun de se regrouper, et d'en discuter avec les responsables du forum (rapport au fait de le faire au nom du forum surtout, en tant "qu'entité")
Mais ce forum est essentiellement géré et animé par ses utilisateurs, pas par ses modos, qui ne sont là que pour faire en sorte que tout se passe bien ...
Amis modos vos avis ?
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2016, 21:38    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Mode modo on

Pourquoi pas effectivement tenter de trouver un partenariat, avec Deco Cuir ou un autre (je ne suis pas spécialement sectaire, désolé M. Deco Cuir). Maintenant, si certains ont des idées, des contacts...
En revanche, en ce moment et pour les mois qui viennent, je n'ai que peu de temps à consacrer à la mise en place d'un partenariat.

Mode modo off

Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2016, 21:48    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Y a pas beaucoup d activité sur le forum je trouve, pas sur qu un proffessionnel soit interressé par un partenariat.
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/01/2016, 11:21    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Qu'il n'y ai pas beaucoup d'activité en ce moment ne veux pas dire que les membres ne commandent pas de matériel

Il y a aussi chez VB, des tarifs "gros" à partir d'une certaine somme commandée (voir ces postes: http://cuir-creation.forum-box.com/f109-Achat-group.htm).
Après, libre à chacun d'organiser une commande chez n'importe quel fournisseur, et de négocier 
Membre

Féminin

MessagePosté le: 30/01/2016, 08:09    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Alors moi j'ai une question toute bête concernant Decocuir. Je m'étonne qu'il n'y ait pas de numéro de suivi lorsque la commande est expédiée, surtout en passant par le transporteur colissimo.
C'est normal ou c'est moi qui suis bête et ne me vois pas ?!?
tithouan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/01/2016, 08:38    Sujet du message: Code Decocuir Répondre en citant

Le mieux ne serait-il pas de le leur demander directement ?
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Code Decocuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006