Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon 1er sac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabets
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 31/12/2015, 21:21    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voici mon premier sac, je débute dans ce domaine. (j'ai commencé la semaine dernière en fait)

N'hésitez pas à me donner vos avis svp.

Merci

Yabets
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2015, 21:23    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2015, 21:23    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2015, 21:28    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2015, 21:34    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/01/2016, 07:12    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

Et ben c'est un beau début ça! !!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/01/2016, 10:24    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

bonjour,cela ne promet que du bon,pour l'avenir
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 01/01/2016, 12:56    Sujet du message: mon 1er sac Répondre en citant

comme les yeux averti avant moi l'ont vu , tu es sur la bonne voie !!!
essayer peut être de travailler sur du cuir moins épais , à moins qu'il n'y es une doublure ?? 
tout dépend  aussi du matos que tu as ou n'as pas !! pour les coutures il n'y a que l'entrainement et la répétitions des gestes en y prêtant une grande attention qui te conduirons à plus de régularité !!!!!

phil