|
Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir
|
Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christian Pierman Membre
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 1 913  Localisation: Chièvres Belgique Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 29/12/2015, 18:56 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
voir si le repoussage est au moins maintenu, histoire aussi de ne pas perdre la main.
 cela devrait devenir un sac de dame. l'autre côté et le produit fini suivront.
pas de skivell knife, pas de beveler, rien que ma cuiller préférée et mes petites mains...
s'entrainer, faire, refaire, repousser encore et toujours, pas de profs mais de bouquins d'Al Stohlman (Tandy). Maintenant on trouve tout ça sur internet... mais quelle satisfaction une fois le travail terminé et l'appréciation des client(e)s
je souhaite beaucoup de patience et de courage aux débutants, il n'y à qu'en faisant qu'on arrive à être "modérément déçu" comme disait Brel.
amitiés à tous et meilleurs vœux de réussite pour 216.  _________________ la critique est aisée, mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
|
 |
fgetup Membre
Inscrit le: 18 Mai 2014 Messages: 531  Travail du cuir: Amateur
|
Posté le: 29/12/2015, 19:00 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
beu travail bravo |
|
|
 |
luc.m Membre
Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 4 687  Localisation: vaucluse Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 30/12/2015, 09:19 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
Toujours dans simple je vois! !! _________________ Ce n'est pas pour ses fleurs que l'oiseau va sur le rosier, c'est pour les pucerons... |
|
|
 |
Christian Pierman Membre
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 1 913  Localisation: Chièvres Belgique Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 30/12/2015, 09:23 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
oui, et j'ai constaté que les Viking sont encore plus compliqués et tordus, au niveau dessin, que les Celtes!  _________________ la critique est aisée, mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
|
 |
Morphos Modérateur
|
Posté le: 30/12/2015, 10:39 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
Tu ne perds pas la main ! Où trouves-tu tous ces motifs vikings ? _________________ O tempora, o mores. |
|
|
 |
Christian Pierman Membre
|
Posté le: 30/12/2015, 11:58 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
salut Morphos, tout simplement sur internet "Viking design" et dans de la doc que nous avons, des amis viking sur des camps médiévaux etc. mais sur internet d'abord. et je doute qu'il y ait encore des droits d'auteur sur les motifs d'époque. bonne recherche  _________________ la critique est aisée, mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
|
 |
Christian Pierman Membre
|
Posté le: 30/12/2015, 14:22 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
et voici l'autre face:
 ni celte ni viking, juste un hibou... mais super dessin.  _________________ la critique est aisée, mais l'art est difficile (Philippe Destouches) |
|
|
 |
Morphos Modérateur
|
Posté le: 30/12/2015, 16:43 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
Christian Pierman a écrit: | salut Morphos, tout simplement sur internet "Viking design" et dans de la doc que nous avons, des amis viking sur des camps médiévaux etc. mais sur internet d'abord. et je doute qu'il y ait encore des droits d'auteur sur les motifs d'époque. bonne recherche
|
Je te remercie. Et joli hibou. _________________ O tempora, o mores. |
|
|
 |
Fred689 Membre
Inscrit le: 03 Avr 2015 Messages: 953  Localisation: Toulouse Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 31/12/2015, 08:48 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
Un hibou Viking? On m'aurait menti! Encore des motifs à la cuiller de toute beauté.  _________________ Fred |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:02 Sujet du message: préparation de la nouvelle saison... |
|
|
|
|
|
 |
|
|