Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: connaissez vous ce site???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 26/12/2015, 22:11    Sujet du message: connaissez vous ce site???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce site:

www.cuir textile créa. Com

Est ce que quelqu'un un le connais??

Si oui, qu en pensez vous?

Merci d avance
Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/12/2015, 00:52    Sujet du message: connaissez vous ce site???? Répondre en citant

Je connais, mais je n'ai jamais rien acheté chez eux.  Ils ont une chaîne Youtube : Ici.
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/12/2015, 01:10    Sujet du message: connaissez vous ce site???? Répondre en citant

Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois.... Je n'ai pas aimé certaines choses, j'ai aimé d'autres choses... par exemple je n'ai pas aimé commander plusieurs bobines de fil de lin au chinois qui était noté "en stock", et recevoir mon colis 1 semaine après (je n'ai pas non plus aimé le temps de livraison), sans mes bobines, avec juste une note manuscrite sur la facture "en attente de réapprovisionnement".... J'ai attendu, attendu... râlant et pestant de ne pas pouvoir coudre avec les bonnes couleurs de fils... sachant que mon compte avait été débité en plus (à 34 euros la bobine, multiplié par 3 bobines, aie mal au fesse...)... Au bout de 3 semaines, je les ai appelé pour savoir ou ils en étaient... Et j'ai eu la mauvaise surprise que l'on me dise "on ne sait pas du tout quand ça peut arriver... ça peut être là demain, comme dans 2 mois".... euh...... moyen moyen l'histoire.... Par contre, j'ai aimé que la dame au téléphone, qui était charmante en plus, me propose de me rembourser immédiatement par virement. Et j'ai aimé aussi qu'il fasse dans la journée...

Bref, du bon et du moins bon dans ma petite histoire.... A côté de ça, ils ont du choix, des produits qui sont pas mal ! J'ai pas testé le cuir par contre... Mais je me suis pris quelques outils (j'ai pris par exemple le jeu de 3 griffes à frapper qu sont très bien) et je n'ai pas été déçue ! 

Voilou, si ça peut t'aider !
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2015, 12:20    Sujet du message: connaissez vous ce site???? Répondre en citant

Merci pour ton retour Rose.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 27/12/2015, 18:35    Sujet du message: connaissez vous ce site???? Répondre en citant

Merci pour ces infos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: connaissez vous ce site????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006