Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian Pierman
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 23/12/2015, 17:17    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
que 2016 soit faite de paix et de convivialité, de belles réalisations et beaucoup de joies.

Kripir & K.ti &
Visiter le site web du posteur
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/12/2015, 18:38    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Merci!  Meilleurs vœux à tous !
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 23/12/2015, 19:15    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. fête manger
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/12/2015, 19:47    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Merci Ktie et Christian. Et bonnes fêtes doublé de meilleurs vœux!!!
Et comme dit mon collègue: Bons nénés et meilleurs nœuds! Laughing
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 23/12/2015, 21:02    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Partage, convivialité et tolérance plus que jamais.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 24/12/2015, 13:41    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Bonjour

Je vous souhaite une bonne fin d'année, de bonnes fêtes et une bonne année 2016, pleine de découvertes, de réalisations de vos projets, d'amitiés et une bonne santé, ainsi qu'une année fructueuse pour ce forum.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/12/2015, 15:18    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Bonne fêtes a tous et touts
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/12/2015, 09:05    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Bonnes fêtes à vous.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 25/12/2015, 09:31    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/12/2015, 13:56    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

il parait que quand on  a la santé on est riche !!! et bien en ce début d'année qui approche je la souhaite à tous !!!pour ma part j'ai commencé le réveillon à l'hosto !! section du bout du majeur droit pour ma fille de 9 ans !!! pianiste , pas de bol  !!!

alors j'espère du bon sens dans la vie de tout les habitants de notre belle planète beaucoup de joie et de bon moment à tous !!!

et la vie continue .................  Okay

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/12/2015, 15:12    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

désolé pour ta fille. nous lui souhaitons prompt rétablissement; je pense que cela peut s'arranger avec de la rééducation, mais il faudra beaucoup de patience. courage.
Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/12/2015, 17:59    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Fil je sais pas ce que tu as fait au bondieu mais on dirait qu'il t'en veut! Sad
J'espère pour ta fille que ça peut s'arranger... Bon courage à elle. Confused
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/12/2015, 20:47    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

elle a un courage qui me laisse sur le c*l , cet aprem elle a vérifier qu'elle arrivait bien à jouer de la main gauche ce qu"elle joue habituellement de la main droite  Surprised  et elle m'a regardé en me disant ça va , mais il me manque quand même une main !!! 
quand à Dieu Luc c'est plutôt ce que je ne fais pas plutôt que ce que je lui ai fais !  Wink  si il fait repousser le bout de doigt de ma fille il pourra me demander ce qu'il veut , j'essayerais au moins de le faire !!!  Okay  

en tout cas je vais tout faire pour redémarrer cette nouvelle année dans les meilleurs conditions possible !!!!! beaucoup d'argent et pour le reste ça devrait être plus facile , même si il ne fait pas le bonheur il y contribue grandement !!!! 
comme disait Coluche mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade !!!
pour le moment je suis plutôt pauvre mais en """bonne"" santé , donc ça ne peut que s'arranger !! Laughing  

et je vous souhaite à tous le meilleurs de ce que la vie peut vous apporter !!!!!  de longue heure de couture heu de bonheur !!!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2015, 10:09    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Fil, courage pour ta fille, je vois qu'elle garde un moral d'acier. Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2015, 11:43    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

mouais !!! il parait que les chiens ne font pas des chats !!!! 
mais je ne suis pas sûr que je ne préférerais pas qu'elle se lâche un bon coup et qu'elle pleure , car là j'ai le sentiment que c'est plutôt pour nous qu'elle ne dit rien ,  du coup je ne vous raconte pas comment d'un noël """normal""" 1 cadeau ou deux elle passe à un méga noël ou tout notre entourage débarque avec des cadeaux !!!! 
je ne dis rien à Clovis (les écuries Lamblardie) de peur qu'il ne lui emmène son cheval préféré (1,70 au garrot)  Shocked Rolling Eyes  , c'est bien dans ces cas là que l'on voit à quelle point Ema touche les coeurs des gens qu'elle croise !! 
ça fait chaud au coeur !!!!

merci pour vos messages de soutiens !!!!!!!!!!!

phil
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2015, 11:57    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, Répondre en citant

Bon courage à ta fille Phil. C'est étonnant comment les gamins peuvent se montrer forts en cas de besoin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: d'excellentes fêtes de fin d'année à tous,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006