Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis tarifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesspopote
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/12/2015, 19:33    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit...

Que pensez vous du prix de 4 morceau de cuir tanné vegetal en 3-4mm de min 20*30 a 25€ port compris? je ne me rends pas compte du tout :/

Merci a vous!
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 22/12/2015, 21:29    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

Je n'ai personnellement jamais acheté de cuir sur le net... j'achète mon cuir végétal 12€ht le kg, souvent des demi peaux (3,5 voir 4 mm épaisseur) en 2nd/3ème choix.

Sur quel site? Un lien peut être?
Vérifies bien que c'est du végétal naturel sans finition!! sinon tu ne pourras rien repousser :/
Tu habites où en Drôme? Parce que du côté de Romans sur Isère, il y a plusieurs boutiques... de quoi voir avant d'acheter.

Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2015, 22:56    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

C est peu ou proue le meme prix que sur deco cuir.
princesspopote
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/12/2015, 07:40    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

Le site est cuir en stock... je débute c'est surtout pour m'exercer... ou le prend tu aurel cirk ? Oui roman je peux y aller en m'organisant, le soucis c'est que comme je n'y connais pas grand chose a chaque fois que j'y vais il n'y a pas grand monde pour me conseiller... du coup c'est compliqué

Sur deco cuir je ne trouve pas aussi epais j'ai peut etre pas chercher comme il faut mais tout de même ^^
princesspopote
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/12/2015, 11:21    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

j'ai trouvé sur deco cuir mais le morceau 12.5€ alors ca fait deux fois plus cher au final.... et j'ai demandé a la vieille usine eux ils ont du collet a 70€/m² Voila les prix que j'ai moi :/
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/12/2015, 21:19    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

arf, moi je l'achète près de Lyon à Sovefac ("La cie des tanneurs" à présent)
à la vieille usine, ils en ont de temps en temps du déclassé mais pas au poids :/
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/12/2015, 22:12    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

et question con tu y va souvent? 
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/12/2015, 10:59    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

Quand j'ai des trucs à acheter Wink
Je te tiens au courant si j'y fais un tour prochainement si tu veux.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/12/2015, 11:42    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

je veux bien
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 24/12/2015, 13:23    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

mais au final tu voudrais quoi ?? en épaisseur ? en surface ? c'est pour faire quoi ?? t'entraîner seulement ?? 
tu voudrais quoi en budget ??
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/12/2015, 09:16    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

Oui c'est pour m'entrainer du coup c'est pour ca que je ne veux pas mettre 150€ dans un demi-dosset.... Des morceaux de al taille d'une feuille ou je peux faire des test c'est pas mal je pense en epaisseur 3-4 mm ca serait bien pour moi je pense un peu plus epais que les chuttes que j'ai a la maison mais pas trop non plus car pour l'instant quand c'est trop epaix je trouve ca plus dur!
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/12/2015, 20:53    Sujet du message: Avis tarifs Répondre en citant

Princess , MP .

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Avis tarifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006