Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avec du rose :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Matériel animaux de cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxya
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 20/12/2015, 14:03    Sujet du message: Avec du rose :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou a tous, a la base de mon travail du cuir j'etais plus parti pour faire du repoussage mais bon madame a voulu un collier pour son chien. Celui ci étant un pur cocktail des rues (on va dire qu'il tend sur le spitz). Obligation d'avoir du rose !!

Donc voila est né mon second projet, beaucoup de tatonnage, première doublure, première couture, beaucoup de nouveautés.

- Taille du collier 33cm au trou du milieu
- Cuir du collier type BOX chocolat
- Doublure en veau sweet rose pale
- Bouclerie en laiton nikelé
- Longeur de la laisse 120 cm

La couture de la poignée de la laisse par en live, en fait tout bien réfléchi c'est vrai que quelques partie de la couture sont a revoir. Pour un premier essai je suis plutôt satisfait.

Et vous qu'en pensez vous ?
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 20/12/2015, 14:30    Sujet du message: Avec du rose :D Répondre en citant

Salut,

mis a part la couleur.... Confused Confused

il est pas mal, mais....... Rolling Eyes

je le trouve trop rembourré... ce l'aurai fait avec un Boule dogue français
ou autre " affreux" dans le genre, mais avec ton "truc", je ne pense pas qu'il y ai besoin
de tant de moellonnage...

Manque plus qu'a le voir porté... Wink

Okay

Et c'est quoi la largeur du collier ???
Celui que j'ai fait pour ma Rott fait 3cm... Shocked

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
[url=https://www.facebook.com/profile.php?id=100007120066552[/url]
Galaxya
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 17:05    Sujet du message: Avec du rose :D Répondre en citant

Je n'ai pas eu le choix de la couleur, j'ai des impératifs  Very Happy

Le rembourrage fais 10mm d’épaisseur et le collier fait en tout 23mm. Je suis d'accord avec toi le rembourrage est assez épais mais madame voulais que ce soit tout confort pour sont petit machin, c'est chose faite  

Je vous ferais des photos après les fêtes pour l'instant officiellement je n'ai reçu que la commande, la fabrication était en cachette
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/12/2015, 08:27    Sujet du message: Avec du rose :D Répondre en citant

Espérons alors que madame n'atterrisse pas sur le forum!!! Very Happy
A part la poignée (tu aurais peut être du parer le feutre), rien n'est choquant. Belle pièce!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Avec du rose :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Matériel animaux de cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006