Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CEINTURE BUCKLESS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Ceintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fgetup
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 19/12/2015, 22:35    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

enfin, ça y est. Depuis longtemps j'avais ce projet en tête.

Une ceinture sans boucle.

Réalisé avec du collet de 5mm d'épaisseur tannage végétal naturel que j'ai teinté avec du gel antique noir.

voici ce que ça donne:

La fermeture ce fait avec un bouton de col T4:

L'avantage d'une ceinture buckless est pour les personnes comme moi qui ont un abdal développé....c est super confortable.....

J'attends vos critiques, merci d'avance
Myosotis
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/12/2015, 23:18    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

J'aime beaucoup !!
Je ne connaissais pas ce systeme  

La teinte est magnifique !
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 00:05    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

merci myosotis
APF
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 00:50    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

Bonsoir fgetup 
Model intéressant également pour les personnes allergique au nykel .
Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 09:02    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

Okay
J'ai eu fait une ceinture également sans boucle métallique. Avec l'idée de la boucle américaine, que le cuir et le bouton cartouchière.
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2015, 12:00    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

Très original.
Ca tient bien ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 13:44    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

Oui ça tient super bien, après je ne sais pas ce que ça peux donner dans le temps, je ne pense pas que ça évoluera négativement
Galaxya
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 14:13    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

Je ne suis pas fan du principe par contre je suis fan de la teinture!! Very Happy

C'est du gel antique eco flo ? Appliqué au pinceau dans le sens de la ceinture ? Tu peux nous en dire plus stp ?
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 14:58    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

et oui galaxya, les gouts et les couleurs......

pour la teinture, effectivement c est du gel antique ecoflo noir que j'ai passé avec un tampon applicateur, attention a ne pas mettre trop de gel d'un coup sinon il n y aura pas d'effet. il faut nuancer l’application du gel du plus faible au plus fort dans le sens de la ceinture. il faut s'entrainer sur des chutes pour arriver a faire le rendu voulu ça se joue a pas grand chose les nuances
Galaxya
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 17:07    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

Prochaine commande je prend de l'antique noir, faut que j'essai ca me plait bien 
fgetup
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/12/2015, 21:20    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS Répondre en citant

galaxya tu peux aussi l appliquer au chiffon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: CEINTURE BUCKLESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Ceintures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006