Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sac à dos, à la rencontre des oiseaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
partouche13
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 13/12/2015, 02:22    Sujet du message: sac à dos, à la rencontre des oiseaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(sujet scindé et déplacé par Tith)

C'est une jolie réalisation, bien que ce ne soit pas du tout mon style, car je suis plutôt genre sportive, et j'ai fait un sac pour partir à la rencontre des oiseaux, que je prends en photo et filme.
Je n'ai pas très soigné le travail, et le cuir marron que j'ai choisi pour la pochette a quelque défaut.

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Visiter le site web du posteur
partouche13
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 15/12/2015, 18:18    Sujet du message: sac à dos, à la rencontre des oiseaux Répondre en citant

Citation:

Filcordo
 Partouche sans aller dans le pourquoi ou pourquoi pas je trouve que de faire un sujet de présentation de ton sac t'aurais peut être permis de recceuillir davantage de commentaire !? 
sans parler du faite que faire de la photo/ filmer les oiseaux doit être passionnant et pour le matériel  les sacoches ou autres protections en cuir de doivent pas manquer ! de quoi s'occuper/s'éclater en fabricant !! non ?
pour ce qui est de cette création sans doute que plus de soins n'aurait pas était un luxe histoire de joindre l'utile à l'agréable et au ""beau"" bien fait !!!
ce qui par ailleurs diffère d'une personne à l'autre !!!! du moment qu'il te convienne à toi le reste ...............

Merci filcordo, avoir des commentaires, ce n'est pas ce qui m'importe le plus, je ne fais pas ça pour avoir des louanges mais pour donner des idées.
Pour un sac que je traîne partout, je ne tenais pas à y passer trop de temps, et j'en avais besoin de façon urgente.Il en voit de toutes les couleurs.
Pour les oiseaux oui, j'ai un petit objet à faire qui ira dans le sac.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: sac à dos, à la rencontre des oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Sacs, sacoches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006