Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous en avez une ?????????????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 16/12/2015, 09:40    Sujet du message: vous en avez une ?????????????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous , j'aime bien rendre service , mais là j'ai un soucis car j'ai vendu ma SD28 et j'ai donné la notice avec (ce qui va de soit) mais voilà Poirel Gilbert inscrit sur le forum m'a demandé si je pouvais lui fournir cette notice !! sauf que je n'ai même pas une photocopie !! Mad

donc j'en fais appel à vous tous si vous en avez une merci de vous manifester !!!

amicalement 

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/12/2015, 10:08    Sujet du message: vous en avez une ?????????????? Répondre en citant

bon sans doute que personne ne possède cette notice !!! dommage !!!!

du coup je lui conseil de contacter Mich' qui est le nouveau possesseur de la mienne !!!! je sais que Mich' est un mec bien donc je ne m'inquiète pas trop !!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2015, 10:56    Sujet du message: vous en avez une ?????????????? Répondre en citant

Bonjour Phil

J'ai une copie de la notice de la SD28 et j'ai été contacté par un inscrit que je ne connais pas, qui s'inscrit juste pour demander qqch sans se présenter sur le forum. Donc, je n'ai pas encore répondu à ce membre non actif. J'ai déjà rendu services plusieurs fois à des curieux, sans avoir un merci et je ne le fais plus .
Aujourd'hui, des internautes ont toutes les astuces pour demander quelque chose qu'ils vont ensuite, eux-mêmes , monnayer à d'autres.
Si ce monsieur se présente mieux, je ferais un effort.

Michel, bon mais pas con.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2015, 17:00    Sujet du message: vous en avez une ?????????????? Répondre en citant

Si ton pote comprend l'anglich ....

http://www.sendspace.com/file/5i87z4
http://www.sendspace.com/file/293uu3
http://www.sendspace.com/file/tt00i6

Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/12/2015, 09:17    Sujet du message: vous en avez une ?????????????? Répondre en citant

Tu parles d'un titre!!!
J'ai failli te dire que j'en ai 2!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/12/2015, 10:28    Sujet du message: vous en avez une ?????????????? Répondre en citant

Luc je suis content pour toi !!!!
Michel je comprend tout à fait ta position et je la rejoint !!! c'est vrai que je n'y avais pas pensé comme ça !!! 

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: vous en avez une ??????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006