Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la ballade du cuir.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feldine
Membre

Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/12/2015, 14:04    Sujet du message: la ballade du cuir.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est l'histoire de maire et florian, de minch, bambou, tivoli et les autres...
florian était passé a l'atelier pendant un mois il y a quelques années, il parlait déjà de sa roulotte...
c'est un type incroyable qui sait tout faire (mes alènes préférées, c'est lui qui les a faites!)
et marie, qui fait son chemin avec tout le serieux dont elle est capable...
y'en a qui ont de la suite dans les idées, je vous le dis!
qu'ils sont beaux mes amis, avec tous leurs bestiaux, et quelle persévérance!
enfin voila, c'est pour vous appeler a soutenir un vraiment beau projet, qui tiens la route et qui mets des étoiles plein les yeux
https://fr.ulule.com/la-ballade-du-cuir/

faites tourner, participez si vous pouvez, et merci pour eux!
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/12/2015, 15:09    Sujet du message: la ballade du cuir.... Répondre en citant

à part du fric que peut on faire d'autre pour eux ? car je n'ai pas la sentiment d'être mieux qu'eux financièrement !! voir pire mais j'ai au moins un toit sur la tête (c'est mieux quand on a deux enfants à la place d'un âne ou un cheval) le toit j'entend  !!!   
en tout cas il font plus envie que pitié !!!

phil
Membre

MessagePosté le: 10/12/2015, 16:25    Sujet du message: la ballade du cuir.... Répondre en citant

bah fil, tu fais tourner a des amis/connaissances qui ont (p-etre) les moyens de donner un petit coup de pouce.
bien sur, qu'ils ne font pas pitié , mais les connaissant bien, je sais qu'ils vivent vraiment de rien...
le pricipe de ulule, c'est de soutenir des projets alternatifs qui ne peuvent pas se financer par les moyens "habituels" tels que le credit, parce que leurs revenus sont tellement bas qu'ils ne peuvent y prétendre.
et puis si tu lis le résumé, et quand tu vois ce qu'ils ont déja financés par la force de leurs bras... 
c'est une demande de "coup de pouce" pour aller plus vite, parce que des fois on en a marre de ne pas avancer a cause de la caillasse...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: la ballade du cuir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006