Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protège-carnet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queina
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/12/2015, 22:47    Sujet du message: Protège-carnet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Voilà le "p'tit dernier". Protège-carnet en collet vegetal, repoussage à la cuillère, mélange de mid brown fiebing's et gel antique tan pour la couleur... 
Vos avis ? (tout foiré la couture je sais, soucis au perçage  Crying or Very sad )

claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 09/12/2015, 22:19    Sujet du message: Protège-carnet Répondre en citant

Ben moi j'aime bien ! Alors oui la couture pourrait être plus parfaite, mais bon, je ne te jetterai pas la pierre je ne couds pas droit non plus  Very Happy
J'aime beaucoup la Terre au verso Okay
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 10/12/2015, 08:47    Sujet du message: Protège-carnet Répondre en citant

Bien sympa ton protège!!!
Peut être tes passants de stylo un peu gros et pas assez "finis". Une impression ou les tranches ne sont pas faites (abat-carré entre autre)?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Protège-carnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006