Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle sur ce site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martina S
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 06/12/2015, 20:23    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Je me présente donc.
Un objectif pour janvier 2017, la création de mon entreprise. Encore une année à parfaire ma technique et travailler sur des modèles différents.
Je dispose d'un site en construction, chaque semaine j'y déposerai de nouvelles créations 
Mon site: sacs-bijoux-maroquinerie-luxe.fr 

A venir d'ici 10 jours quatre nouveaux modèles de sacs dont un sac à dos en cuir pour homme 
Ensuite je vais tenter de travailler sur des sacs de voyage pour homme et objets divers 
Soyez indulgent, l'apprentissage du cuir est un long chemin, je n'en suis qu'au début
J'ai aussi un page facebook que je viens juste de créer et sur laquelle je présenterai les différentes étapes de mes fabrications

Martina

Un objectif pour janvier 2017, la création de mon entreprise.
Je dispose d'un site en construction

Martina
Visiter le site web du posteur
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/12/2015, 20:29    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 06/12/2015, 20:34    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/12/2015, 22:01    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bienvenue ici

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
arcann
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/12/2015, 23:05    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bienvenue
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2015, 07:44    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/12/2015, 10:16    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

salut , et sinon t'as une formation ? ça fait longtemps que tu travail le cuir ? et si tu veux que l'on soit indulgent il faut aussi que tu nous montre ce que tu fais ! en tout cas moi je suis curieux !!! d'autant que tu as mis ((luxe)) dans ton intitulé et plusieurs ici savent combien le ""luxe"" est exigent en terme de finition mais pas que !!!! en tout cas je te souhaite bon courage car la route est longue et difficile !!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/12/2015, 10:27    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Va voir son site, Fil, ça parle tout seul...   Very Happy
Martina S
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/12/2015, 21:27    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de mettre sur mon site mes trois dernières créations , rubrique maroquinerie, trois sacs donc
Il me reste donc 35 sacs à créer et mon entreprise verra le jour

A bientôt 

Martina
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/12/2015, 11:06    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonjour Martina

Bienvenue et félicitations pour le travail et la créativité. Bonne continuation.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/12/2015, 12:11    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

dac avec toi Pak mais ça serais pas plutôt l'inverse ???? je ne veux surtout pas être désagréable ceux qui me connaisse un peu savent que je n'aime pas ça (bon si on me le demande gentiment je sais faire) .c'est juste que je me suis dis que si demain tout le forum a un site le fofo perd tout son sens ! mais bien sûr je peux me tromper et j'exagère sans doute un peu !!!  

amicalement phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/12/2015, 17:35    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

filcordo a écrit:
c'est juste que je me suis dis que si demain tout le forum a un site le fofo perd tout son sens ! mais bien sûr je peux me tromper et j'exagère sans doute un peu !!!

Je t'avoue que je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question.  Cependant, il me semble que les vocations d'un site et d'un forum ne sont pas semblables.  On n'échange pas sur les site comme on le fait sur un forum.  Et, outre les échanges, il y a aussi les débats (comme celui-ci, par exemple).  Mais c'est sûr que si on vient sur un forum pour promouvoir son site, c'est autre chose...  Il y a matière à discussion.
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2015, 11:19    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonjour

Moi-même, j'ai déjà présenté des sites de créations , même commerciaux, et la promo d'un artisan ne me gêne pas si on est correct et qu'on ne vient pas squatter le forum lors de chaque mise en vente d'un nouvel article, et encore moins si la personne participe au forum par ses conseils.
De toute façon, la plupart d'entre nous n'achètent pas les articles des autres, ils se les fabriquent.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2015, 15:10    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

j'ai eu le plaisir de découvrir certain de ces artisans dont tu as parlé Michel , et je ne souhaite surtout pas créer une polémique , c'était juste la formulation qui m'a laissé penser que à aucun moment le forum n'avait sa place dans cette présentation d'ailleurs il n'y en a aucune mention !!
mais bon j'espère voir aussi ses créations sur le forum sinon pour moi c'et juste une pancarte de pub """gratuite""" mais mal visé car ici comme dis avant on ce fabrique nous même nos articles au pire on pourra toujours repiquer des bonnes idées !!! 
et de toute façon à Martina comme à tout ceux qui on le courage de ce lancer je souhaite de réussir et de toujours y prendre du plaisir !!!
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/02/2016, 12:42    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonjour 

Il y a longtemps que je n'avais posté ici
Je suis sensible à cette remarque sur les échanges 
Je propose donc à ceux qui le désirent de les accepter comme amis sur ma page facebook et je vais jusqu'à la date de finalisation de mon entreprise (dans 10 mois) leur permettre de suivre la réalisation de mes articles (croquis, choix des peaux, découpage, réalisation). 
Je démarre de nouveaux sacs et le détail de leur conception sera visible sous deux jours 
A partir de janvier 2017, date de création de ma petite entreprise , je ne sais si je continuerai ainsi à tout présenter, je réfléchis à celà.

Ma page facebook :
https://www.facebook.com/public/Martina-Sieger

Bon courage à tous 

Martina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Nouvelle sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006