|
Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir
|
Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
The_Steph Membre
Inscrit le: 04 Déc 2015 Messages: 2  Localisation: Saint Amand Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 04/12/2015, 11:06 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bonjour à tous, je suis The_Steph, éleveur de chèvre passionné de nature et d'authenticité. J'ai découvert le travail du cuir par un éleveur d'ânes initié à la bourellerie pour ses besoins professionnels et je me suis dit que ce métier pourrait devenir un loisir créatif à ma porté. Alors j'ai commandé le matériel nécessaire à la couture que j'attends avec impatience. J'espère bientôt pouvoir faire de jolis colliers pour mettre des clochettes à mes biquettes et quand j'aurai gagné en expérience et dextérité, pourquoi pas me faire une belle besace de berger. Merci de vos conseils. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
Pak Membre
Inscrit le: 01 Nov 2015 Messages: 626  Localisation: Namur Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 04/12/2015, 11:23 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bonjour et bienvenue, The_Steph. _________________ Oui, bof, enfin, je crois... |
|
|
 |
tithouan Membre
Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1 452  Localisation: Eourres Travail du cuir: Professionnel
|
|
|
 |
tipit Membre
Inscrit le: 23 Oct 2014 Messages: 1 409  Localisation: Paris Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 04/12/2015, 12:36 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bienvenue avec nous _________________ Amitiés à tous.
Thierry.
Archer cuireux, Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps  |
|
|
 |
arcann Membre
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 87  Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 05/12/2015, 09:46 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bienvenue _________________
Lire c'est bien ! Donner son avis c'est mieux... |
|
|
 |
The_Steph Membre
Inscrit le: 04 Déc 2015 Messages: 2  Localisation: Saint Amand Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 05/12/2015, 11:55 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Merci pour votre accueil. _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
Fred689 Membre
Inscrit le: 03 Avr 2015 Messages: 953  Localisation: Toulouse Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 05/12/2015, 18:40 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bienvenu Stef. _________________ Fred |
|
|
 |
APF Membre
Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 238  Localisation: 95 Travail du cuir: Débutant
|
Posté le: 05/12/2015, 23:02 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bienvenue the Steph et bonne lecture sur le forum . Ps bonjour aux Biquettes et vive la nature !. _________________ A+Arnaud |
|
|
 |
Morphos Modérateur
|
Posté le: 06/12/2015, 12:06 Sujet du message: Je me présente |
|
|
Bonjour et bienvenue. _________________ O tempora, o mores. |
|
|
 |