Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fournisseurs cire de tranche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Finitions de tranches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momii Basch
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 27/11/2015, 09:18    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Actuellement sur un prototypage, je souhaite créer un produit entièrement fabriqué en france. 
Je recherche un fournisseur professionnel haut de gamme de cire de tranche qui fabrique ses produits en France. Merci !!!

Dernière édition par Momii Basch le 27/11/2015, 14:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/11/2015, 09:58    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

va fouiller la rubrique "fournisseur", sait-on jamais  
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/11/2015, 12:21    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Je me demande si la Supra C n'est pas française ? Shocked

car je suis sûre d'avoir lu sur une étiquette de supra C l'adresse du fournisseur en France... maintenant, est-ce qu'ils la fabriquent vraiment en France ou est-ce qu'ils ne font de conditionner un produit importé Twisted Evil , je ne sais pas du tout... Il faudrait peut-être les appeler ?
Tictac
Membre

MessagePosté le: 27/11/2015, 13:52    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Bonjour,
La teinture au drapeau est de fabrication française.
Sans doute ai je tort mais la teinture pour moi n'est pas faite pour la finition des tranches.
Lorsque je teins des chaussures, ceinture, accessoires, etc...les tranches sont bien évidemment teintes, je les finis à nouveau pour faire la finition des tranches avec les produits spécifiques à cet usage avec un aspect esthétique totalement différent.
Très amicalement.
Momii Basch
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/11/2015, 14:38    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

oui je voulais dire Cire de tranche excusez mon erreur. merci pour les infos !!
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/11/2015, 19:07    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Je viens de voir sur le site de decocuir que leur teinture de tranche est fabriquée en France :

http://www.decocuir.com/finition-tranche-deco-cuir-c102x2712919
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/11/2015, 19:08    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Après dans ton post tu demandais du 'haut de gamme', et n'ayant jamais utilisé ce produit je ne peux pas donner d'avis sur ce point !
Rose
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/11/2015, 20:29    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Moi je peux... j'ai testé... et je trouve le produit bof bof.... j'ai été plutôt déçue...
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/11/2015, 20:41    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Ah ben je suis très intéressée par ton retour, Rose. Peux-tu nous en dire plus ? Voire nous montrer quelques photos de réalisations finies avec ce produit ?
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 28/11/2015, 18:41    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

bah non... je les ai...... jeté (mes réalisations) !!!! hihihi !!!! Mais je n'arrivais jamais à avoir une tranche convenable, bien lissée, avec la couleur qui couvre bien... du coup, en attendant de me prendre un cire tranche de qualité, je travaille à la edge kote... au moins le rendu est bien couvrant, et meme sans fer, juste avec le frottement et de l'huile de coude, le résultat n'est pas mal du tout ! Encore meilleur avec le fer !
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/12/2015, 19:07    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

De mon côté, j'ai essayé la teinture de tranche décocuir. Alors par rapport à ton retour, Rose, c'est pas du blanc que j'ai testé, mais du rouge, et du coup pas de problème, c'est bien couvrant. J'ai mis deux couches, mais rien d'autre encore (je mettrai de la cire d'abeille, j'ai pas de fer pour faire à chaud).
voilà ce que ça donne :

le truc que j'ai apprécié c'est que le produit ne sent pas. avec le froid j'avais pas envie de sortir le faire dehors !
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/12/2015, 19:09    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

peut être que c'est le blanc qu'est pas terrible... il faudrait que j'en tente une autre...
Galaxya
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/12/2015, 21:12    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

J'ai commander du rose, je vous donnerais mes impressions des que ce serra arrivé
claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/12/2015, 21:40    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

J'ai aussi pris du bleu, pour un prochain projet que j'ai en tête (dans l'esprit d'anticiper un peu pour éviter d'avoir 2 fois les frais de port). Pas encore testé. 
lambor
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/01/2016, 06:27    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche Répondre en citant

Moi je prend ce produit la.

http://www.tandyleather.eu/fr/product/professional-leather-edge-paint-3/pro…

Je le trouve top.

Sa donne sa:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Fournisseurs cire de tranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Finitions de tranches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006