Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bracelet-montre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pak
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 23/11/2015, 18:22    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma Fénix 3 est rentrée de réparation.  Du coup, ça m'a donné l'envie de lui faire un bracelet, parce que, le silicone, côté "toucher", c'est pas ça...

J'aurais aussi aimé changer la boucle pour une autre en acier brossé, mais en 26 mm je n'ai pas vu grand chose de plaisant sur le net.
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 23/11/2015, 21:11    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

Sympa.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 23/11/2015, 21:20    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

Salut à vous,

et en une heure dix minutes  Surprised

tu as bien bossé...cela doit être bien plus agréable... Okay

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2015, 21:24    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

Joli Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2015, 07:05    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

Belle performance!!! Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2015, 09:21    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

C'est bien plus joli avec un bracelet en cuir effectivement.

J'ai 2 question (de noob  Confused ) :

Pour le bracelet (partie haute), l'aspect matelassé est juste en faisant une rainure à l'aide de matoir au milieu ? je pose la question car çà fait très matelassée et j'aime beaucoup.

Pour le bracelet (partie basse), les trous sont fait à l'emporte pièce ?
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2015, 16:49    Sujet du message: Bracelet-montre Répondre en citant

Merci à tous.

D'abord, je ne l'ai pas fait en une heure dix.  Ça, c'est juste le temps entre les deux photos...  Le jour où je pourrai faire ça dans ce temps-là, je serai content !  Very Happy

Candia a écrit:
Pour le bracelet (partie haute), l'aspect matelassé est juste en faisant une rainure à l'aide de matoir au milieu ? je pose la question car çà fait très matelassée et j'aime beaucoup.

Non, ce sont deux pièces de cuir refendues à un millimètre avec une âme en croûte (la chute de refente) découpée à la forme visible (l'espèce de fourchette à deux dents).  J'ai repoussé les creux et coutures par la suite avec une cuillère.

Candia a écrit:
Pour le bracelet (partie basse), les trous sont fait à l'emporte pièce ?

Malheureusement non, je ne possède pas d'emportes-pièces oblongs.  D'ailleurs, si quelqu'un d'entre-vous en a à vendre, je suis éventuellement preneur.  J'en cherche également en forme de triangles, d'ovales, de losanges et de demie lunes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Bracelet-montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006