Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/11/2015, 14:24    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je dois me rendre à l'évidence l'achat d'un nouveaux véhicule va être de mise !! et je lorgne les pick up , avec toute les questions que cela entraîne !! il y a tellement de forum sur les voitures que l'idée de venir vous demander si vous en connaissiez un m'a paru logique ! dans l'espoir d'y trouver des personnes faisant ce que nous nous faisons pour les questions sur le cuir !!!!!

la passion cela ce partage non ???

merci d'avance .

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/11/2015, 21:44    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

bon et bien je dois être le seul à avoir besoins d'une voiture !!!!  Laughing  curieusement j'avais pensé que peut être certain (e) c'étaient déjà baladé sur ce genre de forum tout comme d'autre le fond ici , mais bon y a pa ni poblèm  , je vais regarder un peu et j'essayerais de poser mes questions en espérant ne pas tomber sur un farfelu de l'accélérateur  Laughing  qui pense que sa voiture est la meilleure et les autres de la crotte !!!

merci quand même , même si j'aurais bien aimé une réponse même négative , comme le dis je ne sais plus qui c'est bien de lire mais donner son avis c'est mieux !!!!

phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 19/11/2015, 21:55    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

Salut à toi,

un pick-up, ce n'est pas la voiture de famille par excellence...
sur tu peux y mettre un tas de choses dans la caisse arrière, mais c'est ouvert à tous les vents..
et même tous les vents d'alistes...

Les voitures, c'est comme les femmes...ça dépend ce que tu veux en faire...
de l'usage que tu en as...

Perso, je suis plutôt d'avis de prendre, comme tu as, une espace ( ou autre monospace )
ou tu peux enlever les sièges pour les déménagements et autres déplacements de charges volumineuse
et quand tu remet les sièges, tu fait transport de troupes....

Perso, je ne suis pas vraiment pick-up, mais plus pin-up....

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 20/11/2015, 07:09    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

M'engueule pas! Je passe sur les forums une fois par jour!!!
Pourquoi pense tu au pick-up? Neige, caisse, habitacle? 4x4?
Dendro, il y a des caissons pour l'arrière et amovibles en prime...
Souvent les places arrières sont serrées et parfois il n'y en a que 2... et strapontin en prime.
Voir aussi qu'il n'ait pas fait trop de tout terrain, ça use beaucoup de choses.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/11/2015, 10:36    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

bein à vrai dire c'est un véhicule destiné à mon travail , la voiture familial c'est madame qui l'a prend !!!
moi c'est pour aller chercher mon bois car pour le moment je le porte sur mon dos , bûche de 80 kg et 150 mètre à remonter d'une pente à 18% autant te dire que j'en c*** pas mal et quand j'ai remonté 1 m² il me faut 8 jours pour m'en remettre !!!
par ailleurs les centres équestre sont rarement ""propre"" boue  et compagnie et enfin j'ai deux enfants donc trois places suffise et puis c'est comme on pourrait dire un petit caprice que je soumet au père noël !!!   sinon je me contenterais de remettre l'espace en route au lieu de le vendre !!! merci quand même pour vos messages !!!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/11/2015, 12:58    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

J'ai un ami qui navigue pas mal sur ce genre de forums, je lui ai envoyé un petit mot pour qu'il me donne des adresses et je t'envoie ça sitôt que j'ai eu les liens
Visiter le site web du posteur
Candia
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2015, 11:01    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

Tu as pickup mania.

http://www.pickup-mania.org/agora/index.php?sid=0098144891c7eb84c4512905dfeb4763
Elyssa
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/11/2015, 11:33    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

Chose promise, chose due.

www.forum4x4.org

www.landroverfaq.com (plus spécifique)
Visiter le site web du posteur
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 23/11/2015, 11:39    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

Salut,

pour ce qui est de la coque rigide escamotable... Rolling Eyes

J'ai un client qui c'est acheté un pick-up ( double cabine pour le coté familiale  Wink  )
avec ce genre de coque....et bien, il ne l'a pas gardé longtemps.

Pas pratique...qu'il m'a dit !

De plus, généralement les pick-up sont assez haut...il faut monter le matériel dedans.

Mais après, si c'est un rêve de gosse, est que tu ne l'a pas eu pour ton   Joyeux anniversaire 

tu as raison de négocier avec   !
 En voila une discrète...

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Nayati
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:02    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

si le critère principal est: "fonctionnel" oubli le pick up.
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2015, 08:40    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

merci Elyssa !! ainsi qu'au autres bien sûr !!! je vais garder l'espace pour le moment j'aime autant ne faire qu'une bêtise à la fois !!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2015, 11:35    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ??? Répondre en citant

Bonjour

Un de mes clients avait acheté un pick-up et ne l'a pas gardé longtemps parce qu'il faut faire le choix entre un véhicule avec un grand bac mais pas de place pour la famille ou de la place assise mais un plus petit bac. De plus, cet engin est prévu pour transporter du lourd et quand il est à vide, bonjour le dos, le cou, les épaules, à moins d'avoir le physique d'un bûcheron ou rugbyman, c'est comme si tu roulais sur une tôle ondulée. Mais, ce n'est que l'avis de mon client qui a acheté depuis un SUV grand gabarit.

Michel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: besoins d'un forum (voiture 4/4) vous connaissez ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006