Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vends tout ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménestrelle
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:12    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour des questions d'idéologies (écoeurée de travailler une matière animale), je décide d'arrêter la maroquinerie artisanale.
Je revends donc tout le matériel de repoussage, teintures, couture, une peau quasi entière de la tannerie Garat, ainsi que de nombreuses chutes de bonne qualité.

Je vends également au détail si vous le souhaitez. 
Le tout pour 200 euros.
Que dire de plus, je vous laisse éplucher les photos que je vais poster en suivant, concernant la peau le cuir végétal de chez Garat est franchement parfait pour le repoussage.
Ah oui, j'habite à Toulouse !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, je m'excuse par avance si je mets du temps à répondre, ma connexion internet joue avec mes nerfs Very Happy
Visiter le site web du posteur
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:20    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:22    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Bonsoir,
Je t'ai envoyé un MP.
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:30    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Salut à toi, 

pareil,MP..

je vise le matériel....éventuellement...

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Dams
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:37    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Bon ba elle a au moins 3 MP ;-)
Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:42    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Ménestrelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/11/2015, 19:49    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Désolée pour la présentation des photos avec l'espace qui ne sert à rien, je galère vraiment.
Bon donc voilà tout le matos ! Y'a pas grand chose mais assez pour avoir de bonnes bases Les produits sont bien évidemment entamés, mais mis à part les teintures (que je donne), ils ont servis deux fois pas plus (j'étais restée au pain de cire au final).
Bonne soirée, je vais répondre aux fameux mp
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/11/2015, 21:19    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Bonjour ! Interessée par la plaque granit, tout ce qui est bouclerie, et attaches, et certains outils (marteau, coupe lanière et pointe) et la bobine de cordon cuir ! Eventuellement la cire aussi ! Combien pour tout ça frais de port compris ? 
Pak
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2015, 16:40    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Tu vas douiller, Rose, pour les frais de port d'une plaque de granito !  
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 09/11/2015, 21:34    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Salut à vous,

bon, en accord avec mon compte en banque, 
je me couche, comme on dit au poker...!

pour le marbre, vaut mieux allez au cimetière....

Twisted Evil bien sur, il faut demander au cimetièriste s'il a de quoi faire ton bonheur...

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
olakwala
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/11/2015, 11:57    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

interessée par tes bobines de fils (le reste j'ai deja tout  :/) ..  tu as la taille de ton fil merci ... 

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/11/2015, 18:03    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Si la roulette (pas russe) est toujours dispo ?
MP
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/11/2015, 20:43    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Je serais assez intéressé par ta pince si elle est dispo.
Par contre, je suis du nOOOooord.... Et même de l'autre coté de la frontière....

Un 'tit message pour me dire ce qu'il en est... Wink
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/11/2015, 13:54    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Bonjour !

Je t'envoie un MP ! Je suis éventuellement intéressée par les antiques, quelques éléments de bouclerie, quelques petits outils, et pourquoi pas du fil et du cordon de cuir aussi...
caeciline
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/11/2015, 23:31    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce qu'il te reste quelque chose? si oui, quoi?
Je pense notamment à la pince à coudre (mais Alghrim avait l'air sur le coup!). Sur ce, moi je suis à l'Est, alors faudrait aussi voir les frais de port!
olakwala
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 26/11/2015, 02:25    Sujet du message: Je vends tout ! Répondre en citant

Hello, je t'ai contacté Ménestrelle par mail e t je n'ai jamais eu de reponse (arrivé ds les spams ?) ? Confused

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Je vends tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006