Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelqu'un connait ces fournisseurs ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Quincaillerie (bouclerie, rivets, conchos...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/10/2015, 20:24    Sujet du message: Quelqu'un connait ces fournisseurs ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui a déjà testé ce fournisseur ? la bouclerie est-elle de qualité ? et les prix ?

Voici ceux dont je parle :
 http://www.fourniture-maroquinerie.com
http://www.abcmorini.it/ita/catalogo.asp
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 31/10/2015, 08:41    Sujet du message: Quelqu'un connait ces fournisseurs ? Répondre en citant

moi je ne connais pas  par contre ton premier lien ne fonctionne pas !
mais en même temps je ne recherche que très rarement d'autres fournisseur que ceux que j'ai déjà , 

phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/11/2015, 08:45    Sujet du message: Quelqu'un connait ces fournisseurs ? Répondre en citant

Fil, si tu le sélectionnes avec le clic gauche, puis tu cliques droit et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Quelqu'un connait ces fournisseurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Quincaillerie (bouclerie, rivets, conchos...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006