Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet petite malle et documentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Coffres, valises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnaros
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/10/2015, 20:57    Sujet du message: Projet petite malle et documentation. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!

Alors voila, même si je suis actuellement en formation cap maroquinerie, je manque cruellement d'information sur le gainage et les malles! En cherchant sur le forum, j'ai aussi vu qu'il y a peu de tuto ou d'explications à ce sujet ( ça reste un domaine plutot ciblé après) mais je suis sur qu'il y a des intéressés! ^^
Je crée donc ce poste pour ceux qui veulent partager leur savoir la dessus, je cherche moi meme des info pour réaliser une petite malle, pas plus grande qu'une petite boite à outils, mais histoire de commencer à faire des recherches.
Si vous avez des astuces, des conseils, des tuto, des liens, de la documentations, des bouquins à conseiller, n'importe quoi sur le sujet je suis preneuse!

Merci pour votre attention
trotinechair
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 20/10/2015, 14:41    Sujet du message: malle Répondre en citant

Salut,

Dans le bouquin n°2 de Al Stohlman il explique comment faire des boites de toutes sortes.   Certaines contiennent des structures internes en bois et des compartiments. Ça peut se rapprocher de ce que tu recherches.

En Anglais mais très imagé, facile à comprendre.
Ragnaros
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 20/10/2015, 21:47    Sujet du message: Projet petite malle et documentation. Répondre en citant

Merci beaucoup trotinechair je m'en vais de ce pas faire des recherches sur ce bouquin! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Projet petite malle et documentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La gainerie -> Coffres, valises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006