Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau bracelet pour ma montre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seregon77
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/10/2015, 10:37    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

J'avais un peu de temps et une grosse envie de me faire un bracelet sympa pour ma montre.

Alors voila le résultat:

Cuir tanné végétal de 2mm finition gel antique eco-flo
Couture au fil de lin.

C'est une fois terminé que je me suis aperçu qu'il manquait les passants.

luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2015, 05:32    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Sympa bien que je ne sois pas fan des rivets... Mais ça c'est affaire de goûts!pour tes passants, plus qu'à faire sauter un rivet et réparer l'erreur! 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2015, 13:05    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Merci,
Pour les rivets, oui c'est une affaire de gouts. Moi j'aime bien, mais je planche sur un autre un peu plus élaboré et avec des coutures.

A suivre donc.

En attendant, j'ai réparé mon erreur et rajouté les passants.

Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2015, 13:53    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Un petit côté baroudeur sympa.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2015, 05:53    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Par contre tu as fait un liseré autour de la grande plaque, le même sur les lanières et les passants aurait été sympa aussi...
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/10/2015, 08:42    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

salut réalisation sympa , après comme dit Luc c'est affaire de goût !!! pas fan moi non plus des rivets mais là ça va bien avec le genre de montre , par contre  j'aurai mieux vu les quatre bout de lanière qui font office de fermeture rentrer dans le bracelet de la même façon que celui qui tiens la montre et de cette façon un seul rivet aurait pu suffire les passant en aurait eu que plus de place !!

mais c'est affaire de goût tout ça !!   Okay

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2016, 17:28    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

C'est très original. Et félicitation car tu as eu le courage de fabriquer toi-même ton bracelet. J'envisage de le faire aussi pour ma montre Seiko mais j'hésite encore (manque de temps et d'expériences). j'attends encore le déclic pour me lancer 
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2016, 20:07    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

ça y est j'ai entendu le déclic tu peux y aller !!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2016, 09:04    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Laughing  Yep, merci pour ton encouragement  Okay
Genius
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2016, 09:23    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Tant que tu y es, tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour ma future création ? Ma montre ressemble à celle-ci http://www.montre-en-main.fr/seiko-skx009k2/ J'envisage d'utiliser du cuir végétal pour préserver ma peau. Je n'aime pas trop les gros bracelets mais je pense qu'il doit être suffisamment large pour être solide. c'est au niveau du design que je suis bloqué. Je manque d'inspiration alors toute aide serait la bienvenue 
Mjollnir
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2016, 08:32    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Joli ! Les coutures autour du bracelet c'est fonctionnel ou c'est pour la décoration ?
seregon77
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2016, 11:21    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Non c'est juste pour la décoration
KimCap
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/07/2016, 18:18    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Woooow, moi j'aime beaucoup !!!!!!! bravo !!!!!mais tu sais qu'il manque les passants ??????
rhooo c'est bon je rigole  Twisted Evil
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/07/2016, 19:09    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

moi j'aime beaucoup en fait, et les rivets aussi 
Visiter le site web du posteur
metaljoe57
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/08/2016, 16:48    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Pas trop mal, mais faut bosser les finitions !! 
Modérateur

MessagePosté le: 11/08/2016, 17:55    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Tu es de retour Metaljoe ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2016, 15:08    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

bah il est jamais bien loin le garçon !!!!! 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2016, 15:08    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

J'aime bien le design général

Les rivets, c'est pas mal, ça va avec le style. Après comme dit plus haut, quelques finitions de plus (surtout le liseré) auraient été un beau plus.

Tu as mis une peau en dessous aussi, ou tu porte directement la croute à même la peau?
destination des ouvrages: perso, cadeaux et pour les copains GNistes (grosse demande, et original ^^ )
metaljoe57
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2016, 18:17    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre Répondre en citant

Oui ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas repassé ici !!  Very Happy
C'est sympa les rivets, mais il faut être aligné pile poil. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Un nouveau bracelet pour ma montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006