Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je recherche barre pied presseur singer 31k17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 14/10/2015, 20:42    Sujet du message: je recherche barre pied presseur singer 31k17 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir je recherche barre pied presseur pour une 31k17 car la mienne a un rouleau presseur mais ça ne me convient pas.
Faite moi vos offres merci.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/11/2016, 16:47    Sujet du message: je recherche barre pied presseur singer 31k17 Répondre en citant

alors ??????? t'as trouvé ton bonheur ???
pour ma part je ne suis pas sur que l'on puisse remplacer l'un par l'autre !!?? sauf si ta machine est prévue pour bien sûr !!!

Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 11/11/2016, 21:00    Sujet du message: je recherche barre pied presseur singer 31k17 Répondre en citant

Bonsoir oui j'ai trouvé mais j'ai dû changer la griffe d entrainement.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/11/2016, 23:38    Sujet du message: je recherche barre pied presseur singer 31k17 Répondre en citant

photo peut être ?? histoire de voir ce que ça donne !!!!
en tout cas il est intéressant de savoir que c'est possible !! si tu peux détailler un peu ?? on ne sait jamais ça peut servir à d'autres !!??
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: je recherche barre pied presseur singer 31k17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006