Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: singer 29K3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 11/10/2015, 15:58    Sujet du message: singer 29K3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai depuis peu, une singer 29K3. Elle fonctionne mais je n'arrive pas à faire un réglage avec le tenseur du haut ( tension constante). Celui du bas (tension variable) est absent. J'ai essayé de le remplacer par le tenseur de la vielle singer de ma grand mère, mais cela ne marche pas.
Le fil du haut fait des bouclettes ou casse. Quelqu'un parmi vous a peut être une solution ? Voir des pièces de rechange ? pouvez vous m'aider, je vous en serai très reconnaissante.
Je recherche aussi de la doc pour une utilisation optimale et un bon entretien de ma machine (en français) svp.
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/10/2015, 19:04    Sujet du message: singer 29K3 Répondre en citant

Bonsoir Sylvie,
Pour tous ces problèmes de tensions sur les 29K, le sujet a été maintes fois traité sur le forum. Aussi je pense que tu trouveras des réponses dans les autres sujets 29K3, restauration, acquisition. Tu y trouveras également les liens pour la doc (pièces, notices etc...).
A bientôt pour d'autres questions plus précises.

http://cuir-creation.forum-box.com/t5801-Petite-souci-29k3.htm
http://cuir-creation.forum-box.com/t4113-29k3-restaurer.htm
http://cuir-creation.forum-box.com/t5649-Renseignements-g-n-raux-sur-les-Si…
(et il y en a bien d'autres)
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/10/2015, 06:53    Sujet du message: singer 29K3 Répondre en citant

itou !!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/10/2015, 10:11    Sujet du message: singer 29K3 Répondre en citant

Milles excuses !!!! Mais j'ai du mal à naviguer sur le cite, je ne suis pas une mordue d'ordi et j'en ai mare de devoir sans arrêt demander de l'aide à mon fils. Donc, je vais aller voir vos liens. peut être à bientôt et merci quand même.
aurelcirk
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/10/2015, 19:58    Sujet du message: singer 29K3 Répondre en citant

N'hésites pas à revenir sur ton poste initial si tu ne comprend pas tout Wink
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 13/10/2015, 14:30    Sujet du message: singer 29K3 Répondre en citant

j'ai le sentiment que presque tout a déjà était dit sur les réglages de cette machine !!!!!
mais comme te l'a dis Aurel si vraiment tu doute reviens ici !!!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: singer 29K3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006